Bonjours a tous et a toute je me présente 4K3 ( Ancien leaders de la line up Cz Digital-esport.fr) , leaders de la multi-gaming N3t.w0rK [toute nouvelle team esl clan base qui vient d'ouvrir ses portes ] . Je suis a la recherche d'un webmaster pour rentrer dans le staff . Un webmaster qui pourait s'occuper de notre site bénévolement , en échange de pub et d'un lien sur notre site . Actuellement j'ai fait plusieurs demande de devis vers plusieurs site créateurs mais si on peu trouver sa gratuit ... pourquoi pas . Donc le webmaster serait Partenaires de notre team .
Actuellement Cs ,Cz , Css et trés bientôt trackmania , et Dod et DodS .
Donc voila pour webmaster intérrésser vous adrésser a corsica-bella@live.fr . Je tiens a préciser que ce serait sur un support NK sauf si vous souhaiter le coder vous même .
Comme sur ce forum il y a de bon webmasters et des passionnez je pense que sait l'occasion pour certains de toucher a un nouveau genre de clients qui raffole de site 'unique' et non d'un vieux roxorgamer ...
« Dernière Édition: le 02-11-2008 a 11:19:37 par 4k3 »
Re-bonjours . Je tien a vous dire que nous avons trouver un codeurs pour notre site il ne manque plus qu'un designer , je vous rapelle que vous aurez votre pub sur notre site en temps que partenaires (ou sponsort au choix ...)
« Dernière Édition: le 02-11-2008 a 00:20:34 par 4k3 »