|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] 2 |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: webmaster benevole (Lu 2950 fois) |
|
 |
webmaster benevole
« sur: le 16-07-2003 a 08:04:00 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:webmaster benevole
« Répondre #1 sur: le 28-07-2003 a 01:06:11 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 31-07-2003 a 10:50:19 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 31-07-2003 a 11:03:51 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 08-08-2003 a 13:11:36 » |
|
heirey
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
et pour terminer: je viens d'etre aller voir plussieurs des autres posts de ce forum et je tenais à vous dire que je trouve les membres de ce forum (surtout les plus fideles) abus d'eux meme, hautain, avec un putain de complexe de superiorité. Vouos avez tendance à casser les gens avec une force incroyable et les mecs, je vous dis un truc: foutez vous la tete dans un seau d'eau plein de glaces car ça vous refroidira un peu, vous et votre soi disant intellligence. Donc je vais faire come une grande partie des gens qui viennent sur votre site: je me casse, ya rien à voir, ni à demander et j'espere que vous modifierez votre comportement, que ce ne soit que pour vous-meme car vraiment dur dur... quand on crée un forum, c'est pour aider les gens, les écouter, communiquer et pas les casser constamment. l'esprit d'internet dont vous parliez tout à l'heure, c'est vrai, n'existe pas vraiment dans votre site... sur ceux à bon entendeur, salut. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 08-08-2003 a 13:15:22 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 08-08-2003 a 13:29:14 » |
|
heretok
Sac a Dreads Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

"qui as internet ici ?" Perle d'irc ^^
|
j'trouve que c'est n'importe nawak de dire que l'ambiance se dégrade depuis quelque temps , regarde les nouveaux arrivé , cocci et les autres , ca fait pas longtemps qui sont là , pourtant on les a pas jeté , insulté etc etc ... maintenant eux aussi ils participent au bon fonctionnement du forum...
C'est sur que quand comme certains on poste 6 messages , dont 4 pour insulter les membres du forum et 2 pour faire de la pub pour son site ( de plus bourré de fautes les messages ) alors oui ce genre de gens n'ont carrément rien a faire ici !!!
Maintenant Heirey libre a toi de partir , on ta pas forcé a venir non plus hein , de plus je te suggere de toi aussi garder la tête un peu froide ca serait pas plus mal puisque je te le rapelle encore c'est toi qui est venu demander un service , pas le contraire ...
je tenais à vous dire que je trouve les membres de ce forum (surtout les plus fideles) abus d'eux meme, hautain, avec un putain de complexe de superiorité.
|
|
Ah bon ? et tu va me dire comment tu arrive a nous juger de la sorte grace a quelques posts hein =) Quand je suis arrivé j'ai pas fait ma fine bouche , j'ai attendu , répondu ici et là sans trops me faire remarquer , en gros tu t'écrase quand tu connais pas...
M'enfin c'est sur que quand on fait aucun effort pour entrer dans une communauté au bout du compte tu te fais virer comme un malpropre ... |
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head |
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 08-08-2003 a 13:32:59 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 08-08-2003 a 17:54:03 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 10-08-2003 a 16:37:15 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 10-08-2003 a 23:12:16 » |
|
Nico
P'tit nouveau

Hors-Ligne

Hello Boy!
|
Puisque ce post dévie pour devenir un sujet sur l'ambiance de Forum-Webmaster, un petit avis supplémentaire...
Même si je ne suis pas ancien sur ce forum je trouve aussi que l'ambiance se dégrade et j'ajouterai que cela est normal, qu'on ne peut rien y faire et que cela va sûrement empirer...
En effet, l'audience de Forum-Webmaster s'est accrue et l'on y trouve désormais plus seulement des webmasters souhaitant appartenir à une communauté mais aussi (surtout) des webmasters qui viennent uniquement y faire une demande, une présentation, voire une pub... D'ou un énervement compréhensible des anciens, d'où une incompréhension logique des nouveaux victimes de cet énervement. Donc oui, l'ambiance se dégrade et c'est normal.
Et plus l'audience de Forum-Webmaster va croitre, plus celui-ci va attirer les annonces et publicités diverses et plus les anciens vont s'énerver, ou peut-être tenter de faire un effort jusqu'à ce qu'ils craquent et quittent le navire... La situation ne risque donc pas de s'améliorer dureablement.
Et il n'est pas possible de lutter contre cela : il est impossible d'empêcher les nouveaux de poster et la modération à ses limites... Demander à chacun de faire des efforts est inutile puisque les nouveaux qui ne souhaitent que faire leur pub et ne cherchent donc pas à entrer dans une communauté s'en contrefichent totalement. Et il est donc illusoire de croire que les anciens feront des efforts éternellement alors que les agissements qu'il critiquent continueront.
Certains trouveront ce post sûrement exagérement pessimiste... mais je ne pense pas qu'il le soit. Je penses que cela est inévitable pour tout forum qui rencontre un réel succès et qu'il faut se faire une raison, un forum public touchant un public large ne peut pas fonctionner uniquement dans la bonne humeur et dans l'entraide.
Et d'ailleurs, je suis moi-même en train de refaire un de mes sites qui s'adressait aux webmasters : et j'ai décidé que la nouvelle version ne comporterait pas de forums communautaires (seul un forum pour parler des services du site et uniquement de cela). Je me contenterai de renvoyer les webmasters vers un autre forum comme Forum-Webmaster ou All HTML, ou un autre...
En tout cas bon courage à Shain ! |
Nico. http://www.unhomme.fr | http://www.pixame.com |
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 10-08-2003 a 23:30:03 » |
|
|
|
|
 |