Je suis en train de créer une association pour favoriser le don de jouets via Internet. J'ai une idée précise du fonctionnement du site, le nom de domaine est acheté, je cherche un hebergeur pas trop cher et complet. Pour l'instant, je n'ai pas encore déposé les statuts de l'association et je n'ai pas de , subvention...
Je suis donc à la recherche d'un webmaster et/ou webdesigneur pour créer le site bénévolement. Je travaille un peu sur Internet dans la vraie vie, je pense être capable de faire vivre le site au quotidien si le back office n'est pas trop compliqué... en posant quelques questions quand même ;)
Voilà...n'hesitez pas à me contacter si cela vous interesse.
« Dernière Édition: le 18-11-2008 a 14:58:13 par BBmalibu »
Merci de ta réponse. Je vais essayer d'être le plus honnête possible
Note que je pense valoir sur pack office : 17/20 Note que je pense valoir ma connaissance de ce qui se fait sur Internet: 16/20 Note que je pense valoir sur la gestion d'un back office au quotidien: 12/20 Note que je pense valoir sur l'expression de mon besoin : 15/20 Note que je pense valoir sur la creation de contenu textes, arborescence via un CMS (type joomla) une fois parametré: 10/20 Note que je pense valoir sur la creation d'images, flashs: 0/20
Voilà, je ne sais pas si mon niveau est suffisant...mais j'espere rapidement m'améliorer ;-)