Forbidden
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjours à tous,
Je suis à la recherche de Web design et Web master Bénévole (car en se moment mon budget et vraiment trop petit).
Sa serait pour créer un site sur l’Univers du Web qui se composeras de :
- Des tutoriaux sur le php, htm, Css, Xtml, C+, C++, SQL et bien d’autres sur la programmation,
- Sur les jeux vidéo (sortie de jeux, cheat code et autres)
- Sur l’informatique (Petite annonce de vente genre : Vent un proccéseur Intel xénon 10€, des demandes d’information par exemple comment monter un proccéseur ? ou autres sur l’informatique.)
- Sur le graphisme (demande d’images, de bannière, de logo et autres)
- Sur les scripts (demande de scripts et autres)
- Autres
Pour sa j’aurait besoin d’un site, d’un forum et de deux thèmes (si possible identique pour le site et pour le forum).
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Site :
- Zone administrateurs, - Zone membres, - Zone équipes, - Panel d’administrateur (gestion des news, gestion des partenaires, gestion des modules, gestion des membres et gestion du site permettant de modifier le thème et autres), - Une page de news, - Une page de description, - Une page de partenariats, - Une page pour les dons, - Livre d’or, - Redirection Forum - Une page contact, - Une page de sugestion, - Une page de Recrutement - L’inscription sur le site enregistre en même temps sur le forum, - Modules : Le nombre de personnes connecté au site, des sondages, dernière new, un endroit pour la pub, Connexion avec possibilité de modifier sont profil, un endroit pour les dons et autres (Facilité de gestion des modules dans le panel d’administrateur)
Ave un thème si possible qui serez assez claire (Blanc ou gris qui désignerais l’univers du web, faite appelle à votre Imagination).
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Forum :
PhpBB ou MyBB ou Forum actif Je saurais le configurer.
Avec un thème si possible le même que le site ou sinon Blanc ou gris qui désignerais l’univers du web, faite appelle à votre Imagination.
Pour vous prouvez que vous ne perdiez pas votre temps voici le lien du site pour l’instant : http://univers_web.dixkey.com/Le nom de domaine seras créer après quelque don. Je pense avoir bien développer mon sujet, si il manque des choses merci de me le dire. Cordialement Forbidden |