|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Cherche à monter une équipe (Lu 601 fois) |
|
 |
Cherche à monter une équipe
« sur: le 02-01-2009 a 23:06:54 » |
|
mydiscount
Membre récent

Hors-Ligne
Sexe: 
Messages: 40

Je suis un lama!
|
PRESENTATION DU PROJET
Bonjour,
Je suis programmeur de formation, et j'aime bien programmer, ce que je fais régulièrement depuis un certain temps. Je suis organisé ce qui me permet d'avancer dans mes projets. Je viens de créer un site avec un forum de petites annonces. J'ai utilisé phpBB . Par contre il me manque à faire connaitre le site pour que les gens y dépose leur petites annonces. Je viens également de m'affilier à un gros site de vente en ligne pour ajouter quelques produits qui me permettront de gagner des sous par la suite. . Il faut également que : - j'étoffe le forum avec de nouvelles catégories hormis celle qui existe déja. - Je souhaiterai également compléter mon site en ajoutant des tutoriaux - pourquoi pas un comparateur de prix (ca rémunère bien je crois)
J'avoue que le projet n'en est qu'à ces débuts car seul je n'avance pas vite mais ca fait moins d'un mois que je suis dessus. D'où le but de mon annonce de monter une équipe afin de créer des projets à but lucratif.
J'ai également un projet que j'avais commencer à part celui-ci; qui était de créer un bot, Mais pas un bot de compagnie comme ce que font la plupart. Moi, je souhaiterai faire un bot éducatif , un professeur ( je crois pas que ca existe). En fonction de la question posé par l'élève le programme irai chercher sa réponse (ou le cours) dans un site tel que wikipédia et donnerai la réponse oralement grace au programme de lecture de fichier texte par une voix de synthese (de chez scansoft). Mais bon chaque chose en son temps.
RECRUTEMENT
Je recherche donc : - une personne qui se chargerai de tout ce qui est marketing, faire connaitre nos projets, et les référencer. - un programmeur ou 2 peut être pour développer les projets plus rapidement.
Ce que je cherche également c'est une cohésion c'est à dire que autour d'une table virtuelle comme msn, on se retrouve et on discute de ce qu'il est préférable de faire, dans quel direction on devrai avancer, et de la on répartit les taches et à l'attaque ! Dans un premier temps il faut que j'ajoute pas mal de produits depuis le site auquel je me suis affilié. ca devrai pas être très long car j'ai fait un programme qui a partir de la page du produit que je souhaite ajouter il me donne le code bbcodes deja tout prêt de l'annonce que je vais ajouter.
REMUNERATION
Quand au rémunération qui est le but visé, la répartition se fera en fonction du travail apporté en toute justice.
NOM DU SITE
Mon site de petites annonces via un forum s'apelle : www.mydiscount.fr |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Cherche à monter une équipe
« Répondre #1 sur: le 08-01-2009 a 07:43:58 » |
|
|
|
|
 |
Re:Cherche à monter une équipe
« Répondre #2 sur: le 08-01-2009 a 19:35:22 » |
|
|
|
|
 |
Re:Cherche à monter une équipe
« Répondre #3 sur: le 14-01-2009 a 22:27:39 » |
|
|
|
|
 |
Re:Cherche à monter une équipe
« Répondre #4 sur: le 03-02-2009 a 11:39:30 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|