Ameogali
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un Koala^^
|
Salut à tous,
Je cherche un webmaster, pour la conception et le développement d'un site en Ligne de management de FootBall.
Je suis conscient qu'il s'agit d'un travail long et conscencieux, mais je suis prêt à être à 100% en aide envers le webmaster.
Il s'agit donc d'un projet, qui me tient à coeur depuis fort longtemps, mais je suis malheureusement limité en programmation informatique.
C'est la raison pour laquelle, je recherche dans un premier temps un webmaster bénévole pour s'associer à mon projet à moyen ou long terme..
Sachant toutefois, qu'a long terme justement grâce notamment à l'instauration éventuelle d'un service payant dans ce jeu, il sera envisageable de repartir les gains à raison de 75% (webmaster) 25% pour moi...
Cela peut être une ressource non négligeable en fin de mois, surtout dans notre période actuelle !!
Ce projet en effet, serait un site en Ligne, pour permettre à tous les utilisateurs, de se confondre dans la peau d'un manager d'un Club de Football. Gestion des Finances, de l'équipe et des infrastructures.
A défaut de connaitre les procédures, pour permettre un jour à ce projet d'aboutir, je prendrai bien évidemment en charge, toute dépense relative à sa publication sur le net.
En gros, j'ai besoin d'un webmaster, qui pourrait me construire les "fondations' de ce projet, notamment en matiére de programmation, ce qui me permettra d'apprendre également les méthodologies informatiques.
Pour ma part, je m'occuperai, en plus de l'aide que je peux apporter à la conception du projet, à la gestion des internautes et autres services.
Je ne fais aucune fixation sur le coté lucratif du site, mais je pense qu'a plusieurs, relativement fan de Football, on pourrait créer un univers où les internautes, aimeraient se retrouver, s'affronter lors de matchs en direct grâce à une simulation sur 90min etc...
Je sais que mon projet est relativement vague, mais je souhaite révolutionner le monde virtuel de management de football, en offrant 100% de plaisir à ce qui deviendront nos éventuels adhérents.
Pour commencer, j'aimerais connaitre les bases d'un tel projet, comment réussir, avec qui, avec quoi, et à quel terme ?
Merci pour vous réponse ! |