|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Cherches gens pr un site de foot ( qui existe déjà ) (Lu 1460 fois) |
|
 |
Cherches gens pr un site de foot ( qui existe déjà )
« sur: le 22-07-2003 a 11:27:18 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Cherches gens pr un site de foot ( qui existe déjà )
« Répondre #1 sur: le 31-07-2003 a 20:02:07 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 31-07-2003 a 22:35:05 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 31-07-2003 a 23:04:45 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 01-08-2003 a 00:24:25 » |
|
PM
Forum-france Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!
|
pfff
t'a jamais bruler un feux ? t jms aller au dessus de la limitation de vitesse ? 
le mec , il a 14 ans et tu veut l'amener devant les tribunaux !!!
bien sur qu'il est dans l'illégalité , c'est à ces risques et périls mais le fait de faire son site (ce qui doit etre qq chose de génial pour qq1 de son age) vaut bcp plus que ces droits d'auteurs et co
|
|
Justement comme il est mineur ... c'est ces parents qui sont responsables, d'où le pb. Ils sont plus susceptibles d'avoir un patrimoine. Maintenant, je ne suis pas flic ... mais si une mise en garde n'est pas possible ...MDR
Juste un petit point sur les droits d'auteurs. Je te rappelle qu'ils sont illaniénables. C'est un sujet que je connais assez bien car je monte une boite en ce moment qui va se payer en partie sur une cession partielle de droits d'auteurs. Autant te dire que si l'on constate une utilisation non autorisée (entendre payée) d'une de nos propriétés intellectuelles, en premier on facture, en second (et sous 30 jours) on attaque en justice. En plus un de mes associés est avocat,pas de bole pour les fraudeurs ...
Perso, j'en ai ras le cul des personnes qui pompent les "oeuvres" (au sens juridique qui est large. Je ne suis pas artiste) des autres. Maintenant, je sots les dents 
Le petit jeune en question a tout intérêt d'essayer de trouver des images libres de droit. Je suis persuadé qu'il en existe. Il peut également demander des droits d'usages, il y a de fortes chances qu'ils ne optiennent. En plus en faisant cela, il prouvera sa bonne foi ... ce qui est inestimable devant un tribunal. |
kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech |
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 01-08-2003 a 09:16:47 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 01-08-2003 a 11:37:00 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 06-08-2003 a 15:54:21 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 06-08-2003 a 16:17:16 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|