La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Cherches gens pr un site de foot ( qui existe déjà )
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Cherches gens pr un site de foot ( qui existe déjà )  (Lu 1460 fois)
Cherches gens pr un site de foot ( qui existe déjà )
« sur: le 22-07-2003 a 11:27:18 »
lmdf
Membre récent
*

Hors-Ligne

Hello Boy!

Répondre avec citation

Salut tt le monde !
Jme présente Arno g 14 ans ! jsui le webmaster du site Le Monde du Foot http://www.lmdf.fr.fm
Je recherche plusieurs personnes :

Des rédacteurs : faire des news quasiment tout les jours
Des designers : capable de faire des boutons, bannières, animations...
Des programmeurs : Javascript et/ou PHP même si vous débutez, mais que vous etes capable de faire d ptits scripts c bon 

si vous etes intéréssés : weblmdf@hotmail.com

voili voulou !

Arno
www.lmdf.fr.fm

Rapporter au modérateur  

Re:Cherches gens pr un site de foot ( qui existe déjà )
« Répondre #1 sur: le 31-07-2003 a 20:02:07 »
Darkred
Membre récent
*

Hors-Ligne

Hello Boy!

Répondre avec citation

Je t'aurais bien aidé niveau articles, mais tous les jours, ça nécessite une sacrée disponibilité, et je peux pas assurer ça 

Rapporter au modérateur  
« Répondre #2 sur: le 31-07-2003 a 22:35:05 »
PM
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!

Répondre avec citation

Salut ...

Sans vouloir te faire peur, sais-tu que ton site est dans l'illégalité? Je doute en effet que tu paies les droits d'auteurs sur les photos que tu utilises ou que tu en ais l'autorisation légale. Ca pourrait couter cher ... trés cher ...

Rapporter au modérateur  

kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech
« Répondre #3 sur: le 31-07-2003 a 23:04:45 »
badgones
Membre récent
*

Hors-Ligne

Hello Boy!

Répondre avec citation

pfff

t'a jamais bruler un feux ? t jms aller au dessus de la limitation de vitesse ? 

le mec , il a 14 ans et tu veut l'amener devant les tribunaux !!!

bien sur qu'il est dans l'illégalité , c'est à ces risques et périls mais le fait de faire son site (ce qui doit etre qq chose de génial pour qq1 de son age) vaut bcp plus que ces droits d'auteurs et co

Rapporter au modérateur  
« Répondre #4 sur: le 01-08-2003 a 00:24:25 »
PM
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!

Répondre avec citation

Citation de: badgones le le 31-07-2003 a 23:04:45
pfff

t'a jamais bruler un feux ? t jms aller au dessus de la limitation de vitesse ? 

le mec , il a 14 ans et tu veut l'amener devant les tribunaux !!!

bien sur qu'il est dans l'illégalité , c'est à ces risques et périls mais le fait de faire son site (ce qui doit etre qq chose de génial pour qq1 de son age) vaut bcp plus que ces droits d'auteurs et co

Justement comme il est mineur ... c'est ces parents qui sont responsables, d'où le pb. Ils sont plus susceptibles d'avoir un patrimoine. Maintenant, je ne suis pas flic ... mais si une mise en garde n'est pas possible ...MDR

Juste un petit point sur les droits d'auteurs. Je te rappelle qu'ils sont illaniénables. C'est un sujet que je connais assez bien car je monte une boite en ce moment qui va se payer en partie sur une cession partielle de droits d'auteurs. Autant te dire que si l'on constate une utilisation non autorisée (entendre payée) d'une de nos propriétés intellectuelles, en premier on facture, en second (et sous 30 jours) on attaque en justice. En plus un de mes associés est avocat,pas de bole pour les fraudeurs ...

Perso, j'en ai ras le cul des personnes qui pompent les "oeuvres" (au sens juridique qui est large. Je ne suis pas artiste) des autres. Maintenant, je sots les dents

Le petit jeune en question a tout intérêt d'essayer de trouver des images libres de droit. Je suis persuadé qu'il en existe. Il peut également demander des droits d'usages, il y a de fortes chances qu'ils ne optiennent. En plus en faisant cela, il prouvera sa bonne foi ... ce qui est inestimable devant un tribunal.

« Dernière Édition: le 01-08-2003 a 01:42:03 par PM-PM » Rapporter au modérateur  

kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech
« Répondre #5 sur: le 01-08-2003 a 09:16:47 »
Cocci
Brit Deluxe
Guru

Hors-Ligne

.: In the Mix :.
cocci_87
Répondre avec citation

et toc *.....

Rapporter au modérateur  

>> http://www.tuto-paradize.com <<
« Répondre #6 sur: le 01-08-2003 a 11:37:00 »
Gascogne
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

PM-PM : Pour horripile c'était tout bon mais la quand même c'est inaliénable 

Sinon je suis tout a fait d'accord sur la mise en garde qu'il faille faire sur les droits d'auteurs des photos (et des contenus)
Outre le fait que même a 14 ans il y ait une responsabilité, celle de tes parents (ou des personnes qui t'aident a réaliser le site si elles sont majeures), il ne faut pas perdre de vu que non seulement ceux qui sont sur les photos ont un droit a l'image mais que les proprietaires de ces photos ont souvent payé pour les avoir et les diffuser et qu'il s'agit de leur "gagne-pain".Il existe des avocats pour ces personnes chargés de proteger leurs droits et qui sont payés pour ça alors ils ne regarderont pas forcément l'age du webmaster du site qui n'est pas vraiment la première chose que l'on voit en allant dessus.Dans le pire des cas il s'agira d'une procedure parmi tant d'autre car tu n'est pas le seul a utiliser le travail d'autrui (bien que je soit d'accord avec Badgones sur le fait que réaliser ton site a ton age soit trés bien, je déplore qu'il t'encourage a le faire dans ces conditions non seulement pour des raisons de légalité mais surtout pour des raisons de respect des autres et de leur travail)
Tu ne fais rien de malsain et ton site et plutôt bien alors avant d'utiliser une photo, je te conseil plutôt de prendre l'habitude de contacter le propriétaire pour lui dire qui tu es (ton age), le but de ton site et l'avertir que tu souhaite utiliser une de ses photos avec un peu de chance lui aussi trouvera ton idée et ton site bien et pourra t'apporter encore plus qu'une simple photo ou te precisera de mentionner la source de la photo, sinon il t'avertira qu'il ne souhaite pas que tu l'utilise mais ca t'evitera un procés si il s'en aperçoit, mais le plus important a mon avis c'est le respect du travail des autres tout comme le tiens qui si tu continu dans cet esprit te rapportera bien plus.
Sinon bonne continuation pour ton site

Rapporter au modérateur  

http://www.gascogne-communication.com http://www.agences-immobilieres.com
« Répondre #7 sur: le 06-08-2003 a 15:54:21 »
lmdf
Membre récent
*

Hors-Ligne

Hello Boy!

Répondre avec citation

salut à tous é merci pr vos réponses ! bon bah jcroi que jV enlever les photos  mais merci à vous de m'avoir prévenu  le pb est qu'on m'avait dit que si je mettais la source il y avait aucun pb et c pr ca que g fé cela...

Rapporter au modérateur  
« Répondre #8 sur: le 06-08-2003 a 16:17:16 »
Cocci
Brit Deluxe
Guru

Hors-Ligne

.: In the Mix :.
cocci_87
Répondre avec citation

mettre la source, c'est bien ...demander l'avis de l'auteur c'est mieu !! 
Comme il a été suffisamment dit auparavant !! 
Si tu souhaite garder les photos, envoi simplement un mail aux auteurs respectifs !! Et comme ca tu pourra dormir tranquil !

Rapporter au modérateur  

>> http://www.tuto-paradize.com <<
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg