Je viens à vous car je recherche un webmaster pouvant réaliser un site pour une nouvelle team sur le jeux Counter Strike Source. Cette équipe sera (car en projet) composé de six membre de plus de 20 ans et vise un classement honorable dans le ladder 5vs5 d'ESL.
Quelques informations: - Team Plug'n'Play - Thème du Site : En rapport avec CSS - Type de site recherché: Clair et précis, avec un beau design et sans publicité. Si le nom de domaine peut être assez court, ça serait le top.
Si le webmaster est également graphiste pour faire une belle bannière, qu'il n'hésite pas !
Pour de plus amples informations, merci de laisser un message après ce post et je vous contacterais dès que possible.
Je serais intéressé pour ce projet. En fait ca me ferait plaisir car j'ai fait un site sur CS a mes debuts, ce serait l'occasion pour le faire vraiment bien (j'avais utilisé les templates de Dreamweaver à l'époque).
Je travaille habituellement avec joomla, donc si il y a un forum, des stats etc pas de pbe. Je peux aussi faire une bannière no soucy.
Je vous laisse mon email : galliot <point> thomas <at> gmail.com
Je connais une solution. Tu peux utiliser Nuked-klan. C'est un CMS tout fait pour les team de jeu vidéo, et plus particulièrement pour CSS. Pas besoin de compétences particulières pour l'installer.