Bonjour , Je me présente un peu , je suis webmaster. Je n'ai sais pas coder ni "designer" , mais je maitrise quand même un peu le php et le SQL . Je m'occupe sur la plupart de mes sites de la maintenance en gros , je sais décoder un code pour voir ou le problème ce trouve... Je recherche un collaborateur qui , avec moi souhaiterais monter un projet. J'ai beaucoup de temps pour m'occuper du développement du site. Si cette personne a déjà un projet en tête je peux l'aider à etoffer cette idée. Je apporter aussi un ndd et hebergement. Contactez moi par email : rhyno[at]hotmail.fr
Excuse moi mais c'est quoi ton projet ? Tu cherche à monter un projet précis où tu cherche seulement à t'occuper et rejoindre et/ou fonder ton projet pour t'occuper ?
Je n'ai pas encore de projet. Je recherche quelqu'un avec ou sans projet pour en monter un. Si cette personne en a déjà un je l'aiderai à le développer , si elle n'en a pas on pourra mettre en commun certaines idées. Oui en gros j'ai du temps , j'aime être webmaster et je cherche quelqu'un comme collaborateur.
Nous avons déjà quelques candidats pour le post mais pas très expérimenté. Il y a du PHP 5 orienté objet et très peu de personne savent l'utiliser. Si ça t'intéresse, MP moi.
« Dernière Édition: le 02-03-2009 a 20:04:01 par bontiv »