|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: RECHERCHE INFOGRAPHISTE / webdesigner partenaire (Lu 1835 fois) |
|
 |
RECHERCHE INFOGRAPHISTE / webdesigner partenaire
« sur: le 26-07-2003 a 13:12:33 » |
|
FEEDBACK
Invité
|
FEEDBACK CONSULTING RECHERCHE UN INFOGRAPHISTE WEBDESIGNER PARTENAIRE POUR VENIR COMPLETER UNE EQUIPE DYNAMIQUE TRAVAILLANT SUR LE LANCEMENT D'UN PROJET. LES ACTIVITES INTEGRERONT TOUS LES SERVICES TOURNANT AUTOUR DU MONDE DE L'ENTREPRISE...ET BIEN PLUS. VOUS POUVEZ ME RETROUVER SUR MSN MESSENGER POUR EN SAVOIR PLUS.
feedback_consulting@hotmail.com
tel : 06 64 09 56 20 |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:RECHERCHE INFOGRAPHISTE / webdesigner partenaire
« Répondre #1 sur: le 26-07-2003 a 17:28:37 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 26-07-2003 a 19:09:59 » |
|
FEEDBACK
Invité
|
Je pense que vous n'avez rien d'autre à faire que perdre votre temps à examiner la présentation des messages des forums et à vous perdre en critiques bien peu sérieuses il est vrai...
En tout cas au vu de mon message vous aurez bien compris que nous avons besoin d'un infographiste...quant à l'adresse hotmail vous me faites sourire car vous faites vraiment partie des gens qui ne se fient qu aux apparences..et en l'occurence ..bref no comment...que des personnes sérieuses me contactent |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 26-07-2003 a 22:06:20 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 27-07-2003 a 10:32:21 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 27-07-2003 a 13:19:14 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 27-07-2003 a 13:30:15 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 27-07-2003 a 18:53:29 » |
|
Lienty
Membre récent

Hors-Ligne

Goooo !
|
En tant qu'ancien (pour ne pas dire ancetre) dans ce métier, je tiens à apporter ma contribution.
A chaque fois que j'ai entendu le mot "partenaire", dans ce fichu métier, çà avait toujours a peu pres ce sens :
1/ un je veux que tu bosse 2/ pour moi 3/ qui suis plus grand que toi 4/ donc à l'oeil 5/ parce que c'est bon pour toi de bosser pour moi. 6/ moi je vais en tirer des fruits 7/ toi, eh bien, l'espoir fait vivre.
Voilà pourquoi je suis aussi méfiant que Sibelius (qui en connais en rayon, pourtant, dans ce qui est un coup de main "partenaire").
En fait, mon cher Feedback, l'humilité est une qualité insidpensable pour se faire accpeter, sur le net comme ailleurs. Tu as fait une erreur flagrante dans ta communications, par exemple, en utilisant une adresse hotmail pour ne pas vraiment te dévoiler, ce qui peut s'expliquer, mais ne permet en aucun cas de faire aux autres le procés de le méfiance.
De plus, tu aurais du parler de ton projet plus en détail. Si c'est une projet "business", dis le clairement, et explique comment tu compte t'y prendre pour partager les fruits de ta brillante idée avec tes "partenaires".
Et puis parle un peu de contenu.
Bref, fais un efort de communication, çà ne mange pas de pain.
Ce forum est , sans nul doute, ce qui se fait de mieux dans le domaine, en tout cas en français. IL y a un bon esprit, et des compétences, affirmées, et humbles.
Commence par te faire accepter au lieu d'ennerever tout le monde a te lancer dans des juments bien hatifs. Il y a tant de margoulins, sur le net, normal qu'on se méfie ! Si tu n'en fait pas partie, prend le temps de le démontrer. Chi va piano, va sano, va lontano.
J'en profite pour rappeler que je cherche des vonlontaires pour m'aider a realiser un defi certes idiot, mais qui me tiens a coeur, et qui est de parvenir a localiser géographiquement une personne dans lar égion paca, a l'aide uniquement du net (bottin, detectives et RG intedits).
SI il y a des gens qui habitent par là bas, je rappele que je suis preneur de toute info. Enfin, si vous connaissez un gros touffu du routage chez proxad, aol ou France télécom, pensez à moi aussi ! je me fais narguer, et j'aime pas çà, mais alors pas du tout ! 
Lienty |
La tolérance est la richesse des nobles âmes. |
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 28-07-2003 a 01:07:33 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 29-07-2003 a 02:23:20 » |
|
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Que la FARCE soit avec toi
|
J'en profite pour rappeler que je cherche des vonlontaires pour m'aider a realiser un defi certes idiot, mais qui me tiens a coeur, et qui est de parvenir a localiser géographiquement une personne dans lar égion paca, a l'aide uniquement du net (bottin, detectives et RG intedits).
SI il y a des gens qui habitent par là bas, je rappele que je suis preneur de toute info. Enfin, si vous connaissez un gros touffu du routage chez proxad, aol ou France télécom, pensez à moi aussi ! je me fais narguer, et j'aime pas çà, mais alors pas du tout !
|
|
Met ta demande en signature, ça t'évitera de devoir demander à chaque post et de polluer le forum |
MySeoBox soumet vos sites sur des milliers d'annuaire Vous possédez un annuaire ? Gagnez de l'argent avec celui-ci grâce à l'affiliation MySeoBox ! |
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 29-07-2003 a 12:23:33 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 11-08-2003 a 09:20:01 » |