Je suis actuellement en Ecole de commerce à Euromed Management. Je suis en train de monter un gros projet de site Internet dynamique (un peu à la Facebook, mais en beaucoup moins complexe). J'aimerai savoir si quelqu'un de sérieux, motivé et capable de le faire serait intéressé pour collaborer sur ce projet ?
Je ne peux pas en dire plus sur l'idée même du site Internet, car je me dois de rester secret pour le moment. La personne qui sera choisie sera bien évidemment mise au courant. Une rémunération est envisagée si le site fonctionne, à définir. Le but est de prendre le risque ensemble, et si ça marche tout le monde sera gagnant.
Je pense sincèrement que c'est une idée très innovante, et que ça a toutes ses chances de marcher.
Merci aux intéressés de me contacter directement en répondant à ce sujet.
Pour ma part, j'ai quelques compétences de base en html et php, j'ai monté quelques sites Internet basiques. J'ai également des compétences sur Photoshop pour tout ce qui sera design du site (graphiques et style CSS compris).
Il me faut donc quelqu'un pour développer la structure et les modules du site. Après m'être renseigné, on m'a dit qu'à priori il faudrait que je trouve quelqu'un qui maîtrise PHP, Javascript et MySQL.
Je maitrise le PHP, le MySQL et j'ai des compétences en AJAX et en javascript. Mais bon tout dépend de quel est la charge de travail à réaliser. Je suis déjà responsable d'un réseau et je ne voudrais pas trop me surcharger.
Community Manager de Kraessor responsable réseau eVirtuel
Re:recherche collaboration pour gros projet
« Répondre #4 sur: le 27-04-2009 a 15:05:56 »
agilisweb
Invité
Bonjour,
Ta demande colle exactement avec le genre de projet que je recherche pour développer et faire connaitre ma société. Je suis un passionné de l'univers web et je te propose de me contacter au 06-83-62-76-85 ou par mail : supports@agilisweb.fr A très bientôt j' espère Richard