mspawn21
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
j'écris ce message sans grande illusions sur l'aide qu'on pourrait m'apporter, car je connais la difficulté de créer un site, m'étant moi même un peu cassé les dents sur le pHp.
mais je vais plutôt vous parler du projet et de ce que je recherche. projet: créer un site internet qui permettra de faciliter la correspondance, entre francophones voulant apprendre l'anglais et l'inverse. effectivement il existe beaucoup de sites permettant de trouver un correspondant étranger dans le monde et les demandes sont nombreuses, mais aucun ne permet d'établir directement celle-ci. pour ce faire j'ai mon idée et elle passe surtout par une interface originale et attrayante qui ne briserai pas le charme d'une correspondance par lettre manuscrite.
je recherche un webmaster ou plutôt quelqu'un qui voudrait débuter dans le webmastering, pour m'aider à le créer, en sachant que je continue mon apprentissage du p.h.p. et que je ne cherche surtout pas quelqu'un pour faire le boulot à ma place. donc si le projet interesse quelqu'un. je l'invite à me contacter sur:
m.benouhoud@hotmail.fr
par mp ou sur ce poste lui même. merci de m'avoir lu
|