|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: webmaster (Lu 1459 fois) |
|
 |
webmaster
« sur: le 26-04-2009 a 21:13:34 » |
|
cheztom
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Je suis actuellement en train de mettre en place plusieurs sites de communications et de services.( projet serieux et à long terme ) Je recherche donc un webmaster qui connaît le langage : php, html, css, js...
Je recherche un partenaire dans mon projet qui sera bien sur là pour le côté technique, mais aussi, de participé à la communiste qui sera créée une fois le projet abouti.
Donc le profil recherché devra être intéressé par le projet et cherchera à s'impliquer techniquement parlant à le mettre en oeuvre. La communauté sera spécifique donc le plus simple est de visiter le forum (en tous débuts de construction), mais qui sera la clé de voûte du projet .
Je suis un particulier avec plein d'idées à poser sur la toile, mais mon niveau technique ce situ plus au niveau d'un bidouilleur que d'un programmeur, évidemment, et vu mes compétences dans le domaine, je suis vite bloqué dans mon développement,
J' ai besoin de quel qu'un de sérieux et motivés, car il y aura du travail
Le projet comporte déjà les sites suivants :
- un forum communautaire avec chat cam (phpbb installé et en cours de modif)) - multiblog journal (dotclear installé pas modifié) - site de news du forum (cadi news installé pas modifié) - un espace membre pour les personnes qui travaille avec moi (php-info.info installé pas modifier) - Plusieurs sites de t-shirt à thème (spreadshirt installé et en cours d'agencement) ... Si mon projet ainsi que la future communauté vous intéressent, laissez-moi un mess sur le forum, dans le forum contact Kana en bas de liste de forums
http://kana-forum.com/forum/index.php
Cordialement |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:webmaster
« Répondre #1 sur: le 27-04-2009 a 23:08:06 » |
|