La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  rédacteur contenu inteligent et référencable
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: rédacteur contenu inteligent et référencable  (Lu 353 fois)
rédacteur contenu inteligent et référencable
« sur: le 04-06-2009 a 16:04:19 »
S413RE
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,
Je suis l'administrateur de http://www.comparatif-site-rencontre.com/ et je recherche activement des personnes voulant m'aider dans un périple assez prenant.

Présentation :
Ce site est comme son nom de domaine l'indique, un comparatif de site de rencontre. Les sites de rencontre les + connus seront mis en article avec du contenu assez riche de descriptifs etc pour que l'internaute en lui même apprenne quand même pas mal de choses sur tel ou tel site de rencontre.
Ce contenu par contre, sera pensé de manière intelligente en vue d'un référencement sur les moteurs de recherche sur le therme rencontre, rencontre gratuite, rencontre payante, rencontre amoureuse, rencontre senior (normalement ce serait le maximum que je viserais, à voir selon les réponses).

Il est vrai qu'il en existe quelques un sur internet proposant les mêmes services mais, la plupart sont vraiment mal référencés.

J'aimerais donc réunir une petite équipe de rédacteurs connaissant un peu le référencement (ou alors, je pourrais un peu leur indiquer le référencement) afin de pouvoir monter ce site sur les moteurs de recherche.

Pour ceux qui seraient vraiment intéressé, j'ai d'autres projets de sites, toujours visant le référencement sur certains domaines / mots clefs.

Si il y a des développeurs intéressés aussi pour ce genre de travail, cela pourrait déboucher sur d'autres projets qui eux, ne seront pas sur cms (projet de site de rencontre adaptable sur plusieurs domaines, etc).

Mes projets sont assez variés et sérieux. Je possède les noms de domaines + un hébergement semi pro pour la bande passante, stockage, multi domaine et redirection mail.

Rémunération :
Evidemment, pour l'instant, le projet (et les autres projets si vous êtes vraiment intéressé) n'est pas rémunéré. Il y aura par contre possibilité de back link afin de faire monter vos sites en parallèle avec le ou les projets.

Quand le projet sera vraiment bien avancé (référencement + contenu), si la pub google rapporte une somme suffisante pour l'hébergement et pour une petite rentré d'argent pour les rédacteur, il me sera évident de récompenser l'aide.

Je viens demander de l'aide, car je pense que les domaines où je veux placer mes projets, il y a un créneau encore de libre et la possibilité de se démarquer.

Rapporter au modérateur  

Re:rédacteur contenu inteligent et référencable
« Répondre #1 sur: le 04-06-2009 a 17:02:56 »
S413RE
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Vous pouvez soit répondre ici, soit m ajouter dans vos contacts msn :
s413re@msn.com

Je demande des gens motivés et sérieux par contre. Bénévole ne rime pas avec travail mal fait

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg