La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Recherche testeur jeux vidéos
« Précédent Suivant »
Pages: [1] 2 Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Recherche testeur jeux vidéos  (Lu 3268 fois)
Recherche testeur jeux vidéos
« sur: le 15-06-2009 a 01:09:12 »
Seb63200
Membre récent
*

Hors-Ligne

cherche testeurs jeux-vidéo sérieux

Répondre avec citation

Salut à tous, je cherche actuellement quelques testeurs de jeux vidéo sérieux capable de me fair de bons tests, pas 4 lignes quoi (ni 4 pages lol), les vidéo testeurs sont les bienvenu aussi !! tout ceci sera du bénévolat pour le début car mon site ne généra pas de fond pour l'instant. le design est presque fini de coder, et l'ouverture du site se rapproche à grands pas. Donc les personnes intéressés doivent répondre ici. je prendrais contact avec elle après pour leur montrer le site et leur expliquer le travail attendu.

Rapporter au modérateur  

Re:Recherche testeur jeux vidéos
« Répondre #1 sur: le 15-06-2009 a 18:55:17 »
ferrari
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Salut !
je suis intéressé par ta proposition !
Je t'ai envoyé un message dans ta boite hotmail !

Rapporter au modérateur  
« Répondre #2 sur: le 16-06-2009 a 16:08:04 »
Oguzhan
Membre récent
*

Hors-Ligne

Dans la vie, rien ne vous viens au hasard.

Répondre avec citation

Salut,
Si tu recherche toujours des testeurs je suis tout oui 

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 16-06-2009 a 20:34:03 »
FOTOTEK
Habitué

Hors-Ligne

Je veille...

Répondre avec citation

Salut,

Qui fourni les jeux vidéos à tester ? Dans le test, on a le choix de faire du montage photo-écran, de la vidéo du test aussi ?

Rapporter au modérateur  
« Répondre #4 sur: le 20-06-2009 a 12:26:11 »
weboman
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Intéressé, mais c'est qui qui paye les jeux? 

Rapporter au modérateur  
« Répondre #5 sur: le 22-06-2009 a 20:54:51 »
Seb63200
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

oui donc la proposition tiens toujours, mon msn pour ceux que sa intéresse: Seb63200@hotmail.fr

Donc les jeux c'est les testeurs qui les payent, déjà premièrement car je n'ai pas du tout les moyens, puis surtout car si les testeurs font des tests sur des jeux qu'ils possèdent, ils sortent très souvent des tests très complet !!!

pour ce qui est de ta question FOTOTEK(que je n'ai pas vraiment compris), je te répondrais juste, vous avez les moyens matérielles de faire des tests vidéo(c'est a dire carte d'acquisition pour console ou simple logiciel pour PC) je serais tout a fait d'accord pour que l'on me fasse des tests vidéos mais je ne demande rien obligatoirement, vous faites avec ce que vous avez !! et pour ce qui est des tests écris, je suis tout à fais d'accord pour qu'il y ai des photos prise par vous mêmes avec. j'espère avoir répondu le mieux possible a ta question, a bientôt pour ceux qui me contacterons puis a+ aux autres !! 

Rapporter au modérateur  

« Répondre #6 sur: le 22-06-2009 a 23:57:34 »
Seb63200
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

j'ai déja deux testeurs, je cherche toujours des gars motivés !! 

Rapporter au modérateur  

« Répondre #7 sur: le 03-07-2009 a 09:31:35 »
Seb63200
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

J'ai actuellement 6 testeurs, dont la plupart qui ne sont pas sérieux, donc si vous pensez être sérieux, passionné, disponible contacter moi. 

Rapporter au modérateur  

« Répondre #8 sur: le 03-07-2009 a 09:57:47 »
FOTOTEK
Habitué

Hors-Ligne

Je veille...

Répondre avec citation

Demander à quelqu'un de faire un boulot gratuitement (car tester et retranscrire par écrit est quand même du travail, ce n'est pas que de l'amusement) + ne pas au moins lui fournir une contrepartie (même pas un jeu offert), tout ça pour que ton site soit alimenté et qu'il puisse te rapporter (in fine je ne serai pas étonné de voir de la pub dessus) et après tu t'étonnes de ne trouver personne de sérieux ? non mais là c'est toi qui rêve et/ou qui n'es pas très sérieux...

Réfléchis un peu à la problématique... Demander aux gens de faire des choses bénévolement tout en investissant pour toi (achat de jeux, conso électrique) ne peut donner qu'un comportement de bénévole : c'est à dire quand on a le temps et l'envie !

Rapporter au modérateur  
« Répondre #9 sur: le 03-07-2009 a 10:09:42 »
quentin123
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

la majorité des sites marche cependant sur cette base de bénévolat

après tu aurais dit préciser dès le début que tu cherchais des passionés pret à réaliser des test de leurs propres jeux afin de faire vivre un site

peu être pourrait tu offrir des liens ou bannière depuis ton site aux testeurs "serieux"

Rapporter au modérateur  

Quentin Georgel
Responsable e-marketing
123MONSITE: creation site internet
Deco Factory:Bouquets fleurs artificielles
Mondialkit: petite cuisine
« Répondre #10 sur: le 03-07-2009 a 12:23:23 »
Seb63200
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

attendez je crois que l'on ne c'est pas compris, je ne cherche aucunement a me faire des tunes sur le dos des gens et ce qui ne me croient pas n'ont rien a faire la, c'est pas parce que le web est pourri de profiteurs que tu dois arriver avec tout tes préjugés, oui je cherche des testeurs bénévoles passionnés ceux a qui sa ne plait pas ne me contacte pas c'est tout !!! tout est très clair non je l'ai mis dans les posts au'dessus, je cherche des gens disponibles, passionés, et heureux de faire parti de l'équipe ceux qui ne trouve pas sa assez bien pour eux ou a qui sa ne plaît pas ne me contact pas donc la prochaine fois FOTOTEK va pourrir le topic de quelqu'un d'autre merci 

PS: et il est bien marquer au-dessus que je ne demande aucun achat, on fais avec les moyens du bord!! alors lis bien avant de poster stp !!!
et oui quentin je suis ok pour tout partenariat(si c pas un site de cul ou quelque chose n'ayant aucun rapport...) ou demande de lien d'un testeur !!

« Dernière Édition: le 03-07-2009 a 12:26:18 par Seb63200 » Rapporter au modérateur  

« Répondre #11 sur: le 03-07-2009 a 12:40:13 »
FOTOTEK
Habitué

Hors-Ligne

Je veille...

Répondre avec citation

Ohlà, relax man  c'est bien justement parce que le web est farci de profiteurs que je mets un bémol et que je préviens un peu les autres (mais je n'ai jamais écrit que tu étais un profiteur).  Tu te plains de n'avoir pas affaire qu'à des gens pas sérieux et je t'explique pourquoi. Maintenant si ça te pose problème que quelqu'un t'explique pourquoi tu rencontres ce genre de problème... 

Bon, maintenant parlons concret : Tu peux nous montrer le site que tu as fait et qui va récupérer tous les tests faits par les passionnés ? Car c'est bien beau de dire qu'il n'ya pas bcp de gens sérieux, mais ton sérieux on aimerait bien le voir ! je pourrai être un de tes testeurs, mais avant je veux voir le site pour lequel je vais passer du temps à faire des tests de mes jeux...

Rapporter au modérateur  
« Répondre #12 sur: le 03-07-2009 a 12:48:24 »
Seb63200
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

alors voila l'URL du site: http://www.sebdownloads.e3b.org/Phenix-games/ c'est l'URL de mon serveur, j'achèterais un nom de domaine que quand j'aurais réellement terminer mon site(oui c'est moi qui paye et personne d'autres).
Donc le souci et que six personnes m'ont contacter pour faire parti de l'équipe et en deux semaines je n'ai eu que deux tests dont il à fallu reprendre toute la mise en page.
donc voila pourquoi je demande des gens passionnés(car ils savent vraiment de quoi ils parlent et savent quoi dire!!).

car j'ai précisé a tout mes testeurs qu'ils choisissez le jeu sur lequel ils voulaient réaliser un test, je leur ai demander de me dire a chaque fois sur quel jeux ils étaient pour pas qu'on ai deux fois le même test. et je leur est demander très explicitement de faire un test sur un jeu qu'ils avaient vraiment adorés histoire qu'il sortent un super test !!
y en a qu'en même un qui c'était amuser a prendre des phrases du test de jeuxvidéo.com pour test drive alors voila pourquoi je cherche des gens sérieux et passionés !!

Rapporter au modérateur  

« Répondre #13 sur: le 06-07-2009 a 10:46:01 »
quentin123
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

surtout que jeuxvideo.com est loin d'être la référence ^^

Rapporter au modérateur  

Quentin Georgel
Responsable e-marketing
123MONSITE: creation site internet
Deco Factory:Bouquets fleurs artificielles
Mondialkit: petite cuisine
« Répondre #14 sur: le 06-07-2009 a 12:08:04 »
Seb63200
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Sa après chacun en pense ce qu'il veux ^^.
je cherche toujours des gens passionnés par les jeux-vidéos !!

Rapporter au modérateur  

Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] 2 Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg