|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: E-Flaweb (Lu 470 fois) |
|
 |
E-Flaweb
« sur: le 19-06-2009 a 23:04:53 » |
|
nicolas
Invité
|
Présentation
Fondateur
- Prénom : Nicolas - Pays : France - Ville : Marseille - Âge : 17 ans (18 ans en septembre ) - Mes Logiciels :Adobe Photoshop CS4 ; Abode After Effects CS4 ; Adobe Bridge CS4 ; Adobe Device Central CS4 ; Adobe Extention Manager CS4 ; Adobe Media Encoder CS4 ; Adobe ExtendScript Toolkit CS4 ; Adobe Pixel Bender Toolkit ;Photofiltre ; Photofiltre Studio ; Notepad++. - Loisirs : Informatique, Football, Musique, d'autre encore...
Description du projet
Nous faisons la création de site internet, mise en ligne et administration de site internet pour particulier et professionnel.
Activité
Service Client :
- Création de site web. - Création de charte graphique. - Création des programmes. - Référencement naturel de site web.
Recrutement
Designer : Création de charte graphique. Intégrateur : Intégration des chartes graphiques. Codeur : Création de site web, s'occuperons du développement des sites internet. Programmeur : Création des programmes. Rédacteur : Avoir une écriture exemplaire, rédigera des articles pour informer la progression de notre activité dans des domaines précis. Modérateur : Chaque modérateur devra mettre a jour le forum en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général.
Production E-Flaweb
Si vous êtes sur un projet personnel, vous avez vous-même trouvé les idées et son fonctionnement, nous aurons un forum et une partie réservée pour l'équipe, l'accès sera donné aux membres de l'équipe et personne d'autre. Le projet sera évalué et chaque membre de l'équipe donnera son avis et quelque conseil s’il le faut. Nous vous offrons nos services gratuitement, nous pourrons vous aider à réaliser votre projet. Une fois votre projet terminé et mis en ligne on vous donnera le choix si vous voulez qu'on vous aide à tenir l'administration de votre site et apporter des suggestions pour l'évolution du projet. Chaque projet qui appartiendra a l'un des membres de l'équipe il y aura un lien dans la rubrique " Nos Sites ". Cette rubrique sera réserve pour les sites des membres de l'équipe.
Rémunération
Le travail entre l'équipe et le client les membres serons rémunérer. Chaque membre de l'équipe sera rémunéré à la fin de chaque projet réalisé. Pour le travail entre membres, ça sera du bénévolat.
Cordialement Nicolas |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:E-Flaweb
« Répondre #1 sur: le 21-06-2009 a 07:21:49 » |
|
nicolas
Invité
|
Bonjour,
J'ai modifié mon projet et j'ai ajouté quelques détails en plus.
cordialement, Nicolas
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 23-06-2009 a 11:47:50 » |
|
nicolas
Invité
|
Bonjour,
Je vous informe que le recrutement et toujours ouvert.
Cordialement, Nicolas |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 23-06-2009 a 11:53:42 » |
|
schoolofcomputing
Invité
|
Bonjour, voila je souhaite participé a un porjet de ce genre depuis longtemps mais je ne trouve aucun partenaire pour le créer donc si cela t'intéresse contact moi. Cordialement |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 23-06-2009 a 12:22:43 » |
|
nicolas
Invité
|
Bonjour,
J'ai déjà pris un risque d'avoir un partenaire et ça a très mal fini. J'ai une preuve sur le site du zéro ou j'ai demander a supprimer mon sujet puisqu’il a fait venir c'est amis pour mettre un peut de panique dans mon sujet.
Si vous voulez devenir partenaire, il est impossible d'avoir 2 ou 3 Fondateurs sur 1 projet. Je suis entrain de faire la création d'un projet professionnel, le jour où je vais faire la déclaration du projet à la chambre des commerces ils vont me dire qu'il faut 1 Fondateur, mais il peut y avoir des Co-Fondateur.
Voilà pour le premier point.
Je cherche des personnes sérieuses qui soutiennent l'équipe avec une bonne motivation et aimée de travailler avec d'autres personnes (l'esprit d'équipe).
En période de crise, il y a quand même des difficultés.
Nous pouvons toujours en discuter ça me dérange pas.
Cordialement, Nicolas |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 23-06-2009 a 14:11:21 » |
|
schoolofcomputing
Invité
|
Re, En effet je comprend votre réaction puisque sur le net il n'y a pas que des gens honnête mais je ne suis pas obligé des fondateur la place de co-fondateur me convient amplement.
J'ai de la volonté et je suis souvent disponible sur internet donc pour la motivation je ne pense pas qu'il y est de problème.
Avez-vous msn pour en parlé svp ?
Cordialement |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 23-06-2009 a 14:48:00 » |
|
nicolas
Invité
|
Je vous envoie mon msn en MP
Cordialement |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 24-06-2009 a 14:42:49 » |
|
nicolas
Invité
|
Bonjour !
Je vous annonce le recrutement et toujours ouvert nous cherchons toujours des Graphistes, codeurs... si vous êtes intéressé par le projet veuillez me contacter.
Cordialement, Nicolas |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 25-06-2009 a 18:54:35 » |
|
nicolas
Invité
|
Bonsoir,
Je cherche des graphistes pour le projet. Merci de bien vouloir me contacter.
Cordialement, Nicolas |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|