La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Codeur pour script de Forum PHP
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Codeur pour script de Forum PHP  (Lu 681 fois)
Codeur pour script de Forum PHP
« sur: le 15-07-2009 a 22:34:54 »
GeekFlo
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Je m'appelle Florian (d'où le pseudo GeekFlo), je suis développeur PHP depuis 3 ans et je suis actuellement au lycée dans une classe scientifique option SI. Depuis quelques mois, j"avais pour but de me lancer dans un projet totalement personnel afin de créer ma propre plateforme de forum PHP. Étant donné l'ampleur du projet, j'ai abandonné l'idée et donc après quelques réflexions, je me suis dit que plutôt abandonner, le faire en communauté avec plusieurs développeurs dans une ambiance conviviale.

• # Je code énormément en PHP (4 ou 5) en revanche le javascript n'est pas mon fort.
  • # Je ne suis pas graphiste, mais le design utilisé (modifiable) du script est plus que correct .
  • # J'ai des connaissances en administration system.

Mon projet

Comme dit ci-dessus, mon projet consiste donc à développer une plateforme de forum en PHP comme phpBB, FluxBB, IPB et j'en passe... J'ai eu l'idée d'un tel projet car en essayant une centaine de plateformes, j'ai pu constater que la plus rapide est celle de MesDiscussions.net, toutes les autres ne lui arrive pas à la cheville et je me suis donc pencher sur le problème afin de fournir un logiciel lui arrivant à la hauteur.