J'ai dans l'idée de créer un site internet sur la MUSIQUE (actualité musicale, découvertes, diffusion de clips ou audios,...). Mais comme je ne me sens pas me lancer dans l'aventure seul, je recherche quelqu'un pour monter ce projet avec moi. Et si possible, qu'il s'y connaisse dans la création de site, ou sinon, on trouverait un moyen d'en créer un facilement.
Voilà ! Envoyez-moi un p'tit message si vous êtes intéressés ou si vous voulez avoir des infos. @ bientôt !
Je serais éventuellement intéressé pour ton projet mais il faudrait que l'on en discute d'avantage quant aux objectifs et les différentes parties que ton site comportera. Pour la partie technique, je peut toucher à tout ce qui est du PHP SQL HTML et la config & administration de forum, CMS, newsletter etc....
Si tu es toujours intéressé n'hésite pas à me contacter.
Ah c'est sympa d'avoir répondu, j'suis content qu'tu sois intéressé. Ben écoute, ouais on peut en discuter !! Mon adresse MSN est oceanikos@hotmail.com, si tu en as une aussi, on pourra papoter tranquillement !! @ bientôt j'espère !!