Océanie
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour 
Je suis à la recherche d'un co-webmaster pour mon site perso qui porte sur le webdesign et le graphisme.
Bien sûr qui dit site perso, dit pas de rémunération. Ce n'est pas une annonce d'emploi, je suis à la recherche d'un partenaire qui soit autant passionné que moi par le webmastering et par le graphisme 2D et 3D.
Voici les raisons pour lesquelles je recherche une telle personne ...
Mon site est né en 1999. Jusqu'à présent j'avais pas mal de temps libre pour le développer. J'ai commencé par offrir quelques tutoriels pour Paint Shop Pro à l'époque, puis il s'est agrandit au fil des années et s'est étendu à la 3D avec le logiciel Poser ... Seulement, je n'ai hélas plus suffisemment de temps libre pour m'occuper de tout le site en entier 
Le voici actuellement : http://www.oceanie-design.com Il se compose de 4 parties distinctes : Netgraphic ( le site du début ), un forum, une partie création 2D offrant des designs pour site web ( j'essai de trouver le temps pour développer au moins cette partie du site ), et enfin "Virtu-Elles" ( la partie 3D du site dont je n'ai plus le temps de m'occuper).
Je cherche donc une personne qui aurait le temps, les compétences et la passion pour prendre en charge cette dernière partie du site. A l'origine le projet consiste à créer une agence virtuelle de mannequins virtuels en 3D, créés avec le logiciel Poser. Mais il peut évoluer plus ou moins différemment selon vos souhaits et vos connaissances en 3D. Ce projet dispose de son nom de domaine propre.
Ainsi j'offre le nom de domaine, l'hébergement, et le traffic déjà existant. A vous de développer ce "pôle", de le relooker, de l'animer ... Bref de le faire exister, car sinon il est condamné à mourir. Des connaissances en php et en 3D sont appréciées.
Woila. Pour toutes questions ou infos supplémentaires, n'hésitez pas !
En tous cas j'espère ne pas me faire descendre à mon tour ... Car j'ai lu dans les posts précédents que la plupart des personnes qui passent une annonce pour recruter des bénévoles ne sont pas très bien reçues ... Alors si je vous ai ennuyé, milles excuses et merci de ne pas taper trop fort
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout 
Amicalement, Océanie. |