Je me présente, Stéphanie, 16 ans, je suis sur Lyon et le journalisme me passionne. Je suis ouverte à toute proposition. Mon adresse : dunkerfou@hotmail.com J'attends réponses merci evilangel
j'ai fait un site , il y a quelque temps , sur la critique de stars , de politiciens , de sportifs etc etc mais par manque de temps et d'aide , j'ai totalement arrété de faire des mises à jour donc si ça t'interesse de reprendre l'idée , on peut tjs s'arranger
Oui Badgones, l'idée m'interresse beaucoup. Il faudrait que tu me donnes l'adresse de ton site que j'aille voir de quoi il s'agit et comme tu le dis, on peut s'arranger !!
Ah oui je me souviens de ce site dont on avait fait la critique ... mais t'as pas tenu compte de tous mes commentaires
Juste un conseil et puis je te laisse ... fais au moins ressortir le menu parce que là on dirait juste une grosse page bleue ... allez promi je dis plus rien
Ah oui je me souviens de ce site dont on avait fait la critique ... mais t'as pas tenu compte de tous mes commentaires
Juste un conseil et puis je te laisse ... fais au moins ressortir le menu parce que là on dirait juste une grosse page bleue ... allez promi je dis plus rien
j'ai ^pas tenu compte de tes commentaires car je n'est pas remis à jour mon site.Mais , il faudrait que je crée des boutons en flash pour mon menu mais bon la , je pars bientot en vacances et je le ferai plus tard. Et puis des conseils ne sont jms de trop , je suis pas un pro , j'ai juste voulu faire ce site pour mon plaisir perso , j'essaye de m'améliorer , c'est pas tjs facile mais bon ...
Ben essaye de tenir compte de tous les conseils qu'on t'avais donné, ce sera déjà une belle évolution
Et pour les boutons FLASH je ne suis pas persuadé que ce soit la meilleure solution ... moi en tous cas j'ai horreur de ça ! Je vais d'ailleurs utiliser une citation d'un très grand homme de la Belgique contemporaine :
"Faire simple, c'est faire bien" erwinol
Enfin je ne vais pas te dire ce que tu dois faire ... et puis de toute façon ça serait pas la bonne catégorie pour le faire