Je recherche un webmaster qui s'y connait en php pour créer un espace membre à partir duquel on peut envoyer des messages entre membres avec la fonction createpopup.
Re:Search Webmaster bénévole pour espace membre
« Répondre #1 sur: le 17-08-2003 a 14:00:17 »
zicmusic
Invité
Bonjour,
j'ai quelques connaissances en php. Lol comme je dis das tous les autres messages. je viens juste de découvrir ce forums ! c'est vraiment génial ! lol il y a vraiment tous.
Je connais tres bien le php. et j'ai déjà un script qui permet de s'inscrire gratuitement et d'échanger entre membres des messages privées.
en faites quest ce que tu recherches. c'est une messagerie interne que tu metterai dans ton site. ou or de ton site ?
lol si tu veux ? je suis là à ta disposition .
Dommage que sa ne soit pas rémunerer lol . car le programme que je te propose est vraiment sécuriser. et je te garantie que tu n'auras pas de pb avec.
Je serais d'accord pour que tu me programme une messagerie interne ! Ton prog est sécurisé comme tu dis, les logins et mots de passe sont-ils cryptés ? Ton programme de messagerie interne est-il en démo sur un site ?
Pour la rémunération, ok si le script que tu programmes me fait plaisir...
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:Search Webmaster bénévole pour espace membre
« Répondre #5 sur: le 22-08-2003 a 17:02:23 »