La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Recrutement Expert PHP pr 1 bo projet
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Recrutement Expert PHP pr 1 bo projet  (Lu 564 fois)
Recrutement Expert PHP pr 1 bo projet
« sur: le 05-11-2009 a 09:44:35 »
ricfred
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Je suis à la recherche d'expert en PHP qui souhaiterait s'associer à notre équipe actuellement en place afin de nous aider à finir notre site internet. En effet, les 2 principaux codeurs du site sont étudiants et viennent de reprendre leurs études dans ce domaine et ils n'ont plus en ce moment le temps de poursuivre le site.
Alors voilà si d'autres personnes compétente en PHP veut s'associer à notre petite équipe pour nous donner un coup de main, ce ne sera pas de refus.
Tous ceux à qui j'ai parlé de ce site, m'ont dit que c'était une bonne idée. Moi-même je reste persuadé que ce site peut marcher et je vais tout faire que cela se vérifie.
Je ne propose pas d'argent pour cette aide, mais je m'engage à vous reverser une bonne partie des bénéfices dés qu'ils y en aura. De même je proposerai à toutes les personnes ayant participé au projet, des postes rémunérés à temps partiel voir à temps plein suivant le succès du site. Il y aura aussi d'autres opportunités je pense car j'envisage pas mal de choses autour de ce site.
Le site est en grande partie avancé.
Il reste à créer une partie identification (classique) et la partie inscription d'annonces qui est bien avancée. Le moteur de recherche interne est fini ou le sera.
Donc il ne reste plus grand chose à faire pour des personnes habitués au PHP.
J'expliquerai en détail mon projet à toutes les personnes réellement motivés pour intégrer une équipe en place très motivé également.