Bonjour!Voila je cherche un programmeur...de html et qui pourras m'aider à la création d'un site et tout ca dans le gratuit.Je suis un débutant.Contactez moi à safmantropcool@hotmail.com
« Dernière Édition: le 16-08-2003 a 22:53:27 par 8-balls »
Y a-t-il une rémunération prévue pour celui qui te proposera son aide ? Compte-tu faire de la pub sur ton site gagner des sousous ? Ne serait-il pas mieux d'avoir qqun qui connaisse PHP pour automatiser le site ? (les sites statiques marchent de moins en moins, les mises à jour étant trop lourdes) Quelles sont tes compétences ? Donne des exemples de tes réalisations.
Compte-tu faire de la pub sur ton site gagner des sousous ?
Bof...je sais pas
Citation:
Y a-t-il une rémunération prévue pour celui qui te proposera son aide ?
Je crois pas
Citation:
Ne serait-il pas mieux d'avoir qqun qui connaisse PHP pour automatiser le site ? (les sites statiques marchent de moins en moins, les mises à jour étant trop lourdes)
Bof... tu ty connais toi ou si non ont faits de la HTML!
Citation:
Quelles sont tes compétences ? Donne des exemples de tes réalisations.
Et bien peut être qu'ont pourras faire un site sur Gta Vice City ou tu peut me donner tes idées!
« Dernière Édition: le 17-08-2003 a 14:20:51 par 8-balls »
Re:Recherche un co-webmaster
« Répondre #3 sur: le 17-08-2003 a 13:55:10 »
zicmusic
Invité
lol je viens tous juste d'arriver loollllll. je contemple les messages qui sont déposés !
Je suis webmaster depuis déjà 5 ans et demi. Donc si tu veux de l'aide ou que je te creer un site. Je souhaiterai que tu dévellopes ton projet dans la conception et le devellopement du site que tu aimerais avoir.
J'ai une question ?
Ou vas tu héberger le site , sur un serveur gratuit ou payant ?
m'aider à la création d'un site et tout ca dans le gratuit.
Ça réponds à ta question?
(Et je vais m'héberger sur un serveur gratuit et après ''ont'' pourras changer le nom de domaine.Et ont pourras discuter de tout ça sur MSN, si tu veux.)
« Dernière Édition: le 17-08-2003 a 14:28:45 par 8-balls »
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Re:Recherche un co-webmaster
« Répondre #8 sur: le 30-08-2003 a 21:58:35 »