Zittie
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Je m'appelle Morgan, j'ai 18 ans et je suis en terminal Scientifique ^^ .
Mon projet :
Mon projet est assez simple, je suis parti d'un constat, il est difficile de trouver des programmeur, des graphistes, ou toutes personnes dont on a besoin pour créer un site ou un logiciel, je me suis donc dit que je pourrai créer une sorte de communauté, un groupe de personnes ayant des connaissances en programmation ou en graphisme et qui soit disposées a offrir leur aide a des sites en ayant besoin. En simple, des sites souhaitant recruter mais ayant du mal nous contacterai puis nous lui mettrions a disposition les personnes dont il a besoin (dans la mesure qu'ils acceptent, et surtout si il reste des personnes disponible).
Ma demande :
Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
Toutes les personnes sachant programmer (peu importe le langage),ainsi que toute les personne sachant faire des graphisme (webdesign, 2D, 3D ...) sont les bienvenus. Les travaux a effectuer dépendrons bien-sur des sites pour lequels il faudra travailler. Ainsi, je ne demande aucune connaissance en particulier, que vous débutiez ou que vous soyez un professionnel, tout le monde est le bienvenu..
Plusieurs personnes pouvant assurer des postes de "modération" Le travail a effectué sera de maintenir l'ordre sur le forum (car nous aurons bien-sur un forum ^^), mais aussi d'attribuer le travail aux membres de l'équipe, de s'assurer que le travail est fait mais aussi d'assurer le contact entre le projet et la communauté
Informations supplémentaires
Bien-sur personne n'est forcer a faire ce dont il n'a pas envie, ce que je veut dire, c'est que si vous ne souhaitez pas aider un projet, vous ne serez pas obligé de le faire. En ce qui concerne la rémunération, il n'y en aura aucune. Nous proposons notre aide gratuitement, si la personne demandant notre aide nous propose une rémunération, elle sera distribuée équitablement entre tout les membres de l'équipe dans la mesure où tout les membres auraient travailler convenablement.
J'espère m'être assez clairement expliqué. Si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas a me les demander en répondant a ce sujet ou en m'envoyant un MP.
Cordialement, Zittie. |