|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Aide pour Création d'un site (Lu 1118 fois) |
|
 |
Aide pour Création d'un site
« sur: le 29-11-2009 a 14:04:24 » |
|
Lyne
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à Tous ! Je viens d'arriver ici (mais j'ai pris le temps de me présenter dans la section présentation, comme une grande fille ^^), parce que j'ai besoin d'aide bénévole.
Je vouc explique : Je ne sais pas créer, ni programmer un site, mes seules connaissances informatiques se limitent aux blogs ou aux forums que proposent certains hébergeurs (et où donc le travail est déjà maché). J'ai posté le lien de mon forum dans mon topic de présentation mais rien d'extraordinaire, c'est du forum-actif.
Donc je suis là car je vais reprendre en main un site et J'aimerai effectuer une refonte totale du site : un nouveau site quoi, en m'inspirant des grands sites US ou d'importants fansites : Ce Projet a été annulé donc nous partons finalement sur un nouveau site, tout frais et tout neuf
Pour cela j'ai besoin d'une personne qui sache programmer tout ça ... Pour le graphisme, nous avons déjà élaboré un prototype. Ceci dit il me manque les compétences techniques pour faire le site, donc j'ai besoin d'un pro 
Pour le reste, j'aimerai que cette personne soit également le webmaster. Bien entendu j'entends pour tout ce qui est technique. Il aurait une adresse mail du genre webmaster@etc et les visiteurs pourront le contacter pour tout problème technique. En ce qui concerne le contenu et la mise à jour du site (News) je le ferai moi, bien evidemment, donc ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin d'être un fan de l'artiste en question pour faire ça 
Merci de me contacter pour les interessés, avec éventuellement une maquette à me proposer. Je vous donne l'adresse du site actuel en privé uniquement, par souci de confidentialité. |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Aide pour refonte d'un site
« Répondre #1 sur: le 15-12-2009 a 12:28:32 » |
|
|
|