Dans le cadre d'une refonte complète (interfaces, ergonomie, fonctionnalités...) d'un de site de rencontre présent depuis 2005 sur la toile, je suis actuellement à la recherche d'une personne compétente en design web.
Bien que je sois conscient du travail que cela représente, je n'ai malheureusement pas de budget à consacrer à cette demande de service. Je suis plutôt à la recherche d'une collaboration ou d'un échange gagnant / gagnant (à définir). Quelqu'un qui souhaiterait profiter de l'exposition du site afin de se faire connaitre et de le citer dans ses références.
Pour plus d'informations vous pouvez me contacter en message privé.
www.swgroupe.fr /-\ Concepteur de site web Siret : 521 269 548 00017 ---------------------------------------------------------- Gagner un max de cadeau sur www.deslotsagogo.fr
Re:Recherche designer
« Répondre #3 sur: le 27-01-2010 a 14:37:00 »
Pour créer un énième site de rencontre, donc qui n'aura rien de plus que les autres, sans budget, et sans codeur pro derrière... ça paraît mal barré...
Essayez de réfléchir à un nouveau concept au lieu de copier ce qui existe déjà et qui est déjà trop vu.
Je pense que votre remarque est déplacée. Si vous aviez correctement lu l'annonce il y a marqué présent depuis 2005 sur la toile... mal barré ? S'il n'avait pas eu de succès, il serait déjà mort.
Je suis ingénieur développeur, ne vous faites aucun soucis en ce qui concerne le code. Je n'ai pas attendu l'émergence de Facebook ou autre pour me lancer, et copier quoi que ce soit.
Désolé, autant pour moi... Je n'avais pas vu la date de 2005.
Par contre, si depuis 5 ans (au moins), un ingénieur développeur n'a pas été en mesure de dégager un budget pour refaire le design d'un site qui a son petit succès (sans quoi il serait déjà mort), il ne faudra pas attendre grand chose du gagnant/gagnant
Peut-on voir l'url de ce site pour au moins donner envie d'y prêter attention ?