La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  URGENT : cherche webdesigner pour blog wordpress ou blogspot.
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: URGENT : cherche webdesigner pour blog wordpress ou blogspot.  (Lu 753 fois)
URGENT : cherche webdesigner pour blog wordpress ou blogspot.
« sur: le 26-03-2010 a 16:08:24 »
hollerwebzine
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour

j'ai déjà créer mon blog, mais je n'y connais strictement rien au langage html.

je veux juste soigner mon design, afin qu'il soit un peu plus comme un site web.

Je fais donc appel aux webdesigner en herbe qui souhaiteraient se créer ou agrandir leur book avec une création de plus.

Pour vous donner un peu une idée sur le blog, c'est un blog entièrement dédié à la musique Black et la culture black ( house, funk, soul, techno, hiphop, jazz, afrobeat etc), avec des interviews dartistes, des podcasts, un agenda, etc...

Mon adresse email au cas où : contact.holler@gmail.com

Cordialement

Julien.

Rapporter au modérateur  

Re:URGENT : cherche webdesigner pour blog wordpress ou blogspot.
« Répondre #1 sur: le 28-03-2010 a 21:38:00 »
brainwebdesign.com
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Vous souhaitez créer un site Internet,, mais vous n’avez aucune connaissance en graphisme web,. Vous vous dite souvent :  « je cherche un webdesigner » . Vous souhaitez détourer des photos,  pour les insérer dans un catalogue ? effectuer de la retouche photos pour réaliser des documents marketing,  tel que des plaquettes de présentations,, des cartes de visites,  ou des affiches ou PLV, ? Vous démarrer une entreprise en auto-entrepreneur et vous avez besoin de  réaliser la création d’un logo, ? Vous avez fait faire un site Internet,  précédemment et vous souhaitez désormais apparaitre sur la première page de Google,, améliorer la visibilité de son site web,. Vous dites souvent à vos proches : « je cherche un webmaster ,» pour administrer et mettre à jour votre site Internet ?
La création de site web , pour le compte d’entreprises est la spécialité de Brain Webdesign dont les compétences couvrent les champs suivant : création de site Internet, site en flash,, site avec back office,  et gestion de workflow, site e-commerce,,  boutique internet,, site de vente en ligne,, détourage photo,, programmation de script,.
N’hésitez pas à contacter Brain Webdesign pour vos travaux graphiques et web,  sur http://www.brainwebdesign.com,

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg