La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  URGENT : cherche webdesigner pour blog wordpress ou blogspot.
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: URGENT : cherche webdesigner pour blog wordpress ou blogspot.  (Lu 753 fois)
URGENT : cherche webdesigner pour blog wordpress ou blogspot.
« sur: le 26-03-2010 a 16:08:24 »
hollerwebzine
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour

j'ai déjà créer mon blog, mais je n'y connais strictement rien au langage html.

je veux juste soigner mon design, afin qu'il soit un peu plus comme un site web.

Je fais donc appel aux webdesigner en herbe qui souhaiteraient se créer ou agrandir leur book avec une création de plus.

Pour vous donner un peu une idée sur le blog, c'est un blog entièrement dédié à la musique Black et la culture black ( house, funk, soul, techno, hiphop, jazz, afrobeat etc), avec des interviews dartistes, des podcasts, un agenda, etc...

Mon adresse email au cas où : contact.holler@gmail.com

Cordialement

Julien.

Rapporter au modérateur  

Re:URGENT : cherche webdesigner pour blog wordpress ou blogspot.
« Répondre #1 sur: le 28-03-2010 a 21:38:00 »
brainwebdesign.com
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation