microvid
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour ! 
Je me présente, je suis Matteo,jeune étudiant dans les technologies industriel, je suis passionné par tous les gadgets high-tech, l'informatique et les jeux vidéo !(comme beaucoup de monde ici !) Je suis depuis peut administrateur et l'un des deux fondateur du site microvid.fr, mis en ligne il y a peut !
Microvid.fr Microvid.fr, est un site sur l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies, il à été créer pour réunir une communauté, fan de jeux vidéo et des nouvelles technologies. Le forum (qui n'est pas encore terminé) permettra à la communauté de s'exprimer et de participer à des animations ou des concours organisé par les modérateurs. Microvid permettra aussi à tous les inscrits de proposer leurs news et leurs articles, qui seront s'il sont conforme au régles, corrigé et publié sous le nom (ou le pseudo) de l'auteur.
Recrutement (direct)pour le site Pour maintenir continuellement le site à jour et en pleine forme !, le site à besoin de nombreuse âmes passionné !
Des rédacteurs, spécialité Jeux Vidéo Des rédacteurs, spécialité High Tech
Ils seront chargé de rédiger des articles ou des dossiers pourtant sur l'actualité et les sujets importants
Des newseurs, spécialité Jeux Vidéo Des newseurs, spécialité High Tech
Ils seront chargé de rédiger des news, des info de derniere minute sur l'actualité et les sujets importants
Pour attirer et maintenir en pleine forme le forum, nous avons besoin de:
Modérateurs et Animateurs: Le forum leur appartiendra ! Ils devront le modérer et l'animer par des concours, sondages ou débats.
Recrutement (indirect)pour le site Comme je vous l'ai dit le site est encore en construction, et il vient juste d'être mis en ligne, il n'y a donc encore trés peu de visiteurs et encore aucun membre ! J'ai donc eu l'idée de créer une mini-pub vidéo de quelque minute pour promouvoir et créer un mini-buzz sur le site et donc rapporter des visiteurs !  Mais pour cela j'ai besoin de quelques personnes pour l'imaginer puis la créer, je suis donc ouvert à toute proposition ! (animation 3D ou 2D, montage ....) Je recherche en premier un "co-créateur" qui a quelque connaissance en montage, animation 2D, 3D, video... pour pouvoir diriger le travail !
Une fois terminé, la vidéo sera exposé sur plusieurs sites de partage de vidéo comme Youtube, Dailymotion ou encore Wat, puis elle sera en téléchargement (légale et gratuite) sur plusieurs sites. Ya du boulot !  Microvid.fr |