je voudrais transformer le site en communauté de collectionneur coca avec des espaces perso pour que les membres du site puisse exposer des photos de leur collection, un espace membres, des petites annonces, un chat......
je possède déjà un nom de domaine chez 1and1
je voudrais recréer le site entièrement et plu professionnellement mais j'ai besoin de votre aide.
toutes les propositions serons étudier, même les propositions commercial, mon budget étant serré plusieurs possibilité de partenariat sont envisageable( petite rémunération, co-webmastering, partage des gains pub et affiliation...)
Merci a vous CocaManiak
« Dernière Édition: le 22-04-2010 a 11:23:18 par cocamaniak »
Je peux être intéressé. Me contacter par MP pour me donner plus d'infos. En revanche du côté financier, on ne peut pas faire l'impasse sur l'hébergement. je travaille personnellement avec Planet Hoster. (3 € / mois avec le nom de domaine) Je développe avec Joomla, auquel on peut adjoindre - Community builder pour la gestion de communauté - un forum - une plate forme de petites annonces (ads manager)
Re:AIDE pour créer un site dedié au collectionneur coca-cola
« Répondre #5 sur: le 24-04-2010 a 23:51:14 »
cocamaniak
Invité
ATTENTION a ag création c type vous traite de gros con en message privé et vous reponde va voire avec ton pote jmrobineau dsl mecton mé qi tu est jaloux falais repondre en 1er ppppsssssssssssss
« Répondre #8 sur: le 25-04-2010 a 00:20:05 »
cocamaniak
Invité
non site est peut etre nul mais "1330 visiteurs - 4334 pages vues en 3 mois" tu fait mieu???? vue les lien que tu a laisser sur le forum nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ptdr
« Répondre #11 sur: le 25-04-2010 a 00:26:27 »
cocamaniak
Invité
ag.création est a bannir du site il vous insulte par im ag.création est a bannir du site il vous insulte par im ag.création est a bannir du site il vous insulte par im ag.création est a bannir du site il vous insulte par im ag.création est a bannir du site il vous insulte par im ag.création est a bannir du site il vous insulte par im ag.création est a bannir du site il vous insulte par im ag.création est a bannir du site il vous insulte par im ag.création est a bannir du site il vous insulte par im ag.création est a bannir du site il vous insulte par im ag.création est a bannir du site il vous insulte par im