pierrequiroule
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bon, ok, c'est peut-être exagéré! Quoique.....
Voilà l'histoire: je viens de créer un site pour ma nouvelle boîte et bien entendu, je ne peux pas échapper aux règles du référencement pour que le site fonctionne un minimum. Mais c'est trop, je n'y arriverai pas seule, trop de choses à apprendre, à comprendre (malgré les très bons tuto sur le net) , en plus du travail que j'ai déjà!
Bref, je vais être honnête avec vous: je cherche quelqu'un qui peut aider pour le référencement; mais je débute tout juste dans mon business, je pars de zéro et donc le budget qui va avec équivaut à zéro aussi!
Cependant, je ne cherche pas à profiter et je ne suis pas mesquine. Je ne sais pas quoi promettre en échange de votre aide, mais... imaginons que la boîte prenne de l'essor, alors les moyens financiers devraient affluer et j'aurai évidemment encore davantage besoin d'un webmaster/référenceur; ça pourrait donc se transformer dans l'avenir en un vrai travail rémunéré (croisons les doigts :p)
Si quelqu'un est donc intéressé par ce travail, travail de bénévole pour le moment, qu'il n'hésite pas à me contacter pour qu'on en discute.
A très bientôt peut-être 
Rachel.
|