Salut tout le monde Bon je participe à un site que nous partageons a trois. L'adresse est la suivante www.adecouvrirabsolument.com . Nous cherchons quelqu'un qui pourrait nous refaire le site gratuitement. Nous sommes vraiemnt désolé on sait que ca prend du temps de l'énergie mais malheureusement on ne peut pas payer quelqu'un, nous sommes nous aussi des smicards. Donc bon j'invite ceux qui seraient interessés a visiter le site et à nous contacter éventuellement si cela les interesse. Je sais que certaines personnes font de sites gratuitement pour etoffer leur book. Nous remercions d'avance les gens qui prendront el tmeps d'aller voir le site et qui sont interessés. Oui juste d'ajouter que nous avons évidemment recu des offres dela part de certains webmasters dont les exigences se situaient entre 700 et 2000 euros. Bref impossible pour nous d'accepter cela. Merci d'avance a tous.
bien le challenge est de rendre le site plus beau plus attractif. Bon c'est pas bien compliqué, vu qu'il est tres moche. En fait on aimerait quleuqe chose de sobre, qui plairait aussi bien au designer qu'à nous ( dans les grandes lignes bien entendu). Alors si on pouvait éviter les couleurs flashy, les flash et gif de partout ce serait nikel. Voila disons qu'on est prenuer de pas mal de choses, de toute facon je ne pense pas qu'on soit en position de faire les difficiles. voila
Je veux bien vous faire : le concept et le design ... mais pour l'intégration, vous vous débrouillez (ou trouvez quel'un d'autres). Par contre côté délais, il faut voir ... j'ai pas mal d'articles à écrire en ce moment.