jeb
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Depuis un certains temps, l'idée de créer une communauté dont un rétroserveur Habbo totalement re personnalisée (serveur unique, chat irc, webradio) de façon à ce qu'il ressemble en aucun cas à Habbo me trotte dans la tête. Je suis tout à fait capable de le faire tout seul, mes connaissances peuvent le permettre, mais je n'ai pas le courage de prendre trop de temps à le faire seul, puis le fait de savoir que je vais être tout seul à le faire ne va pas m'encourager. Je suis donc à la recherche d'une équipe de développeurs disponibles, qui pourront gérer avec moi la création de cette communauté virtuelle. Attention, je ne veux pas prendre n'importe qui, quelqu'un qui va me dire "oui je suis tout à fait capable de coder un serveur pour ton rétro" alors qu'en faite il te c/C un post "serveur codé" déjà posté sur Britania ne m'intéresse pas. Je recherche plutôt des personnes sérieuses, qui ont des connaissances réelles dans le domaine. Vous pouvez disposer sur http://yorui.ahst.fr/
Mon projet tourne autour du rétroserveur mais également d'un t'chat IRC (dont je m'occuperai personnellement.). Si certaines personnes ont des idées, je suis ouvert à toutes propositions. Je peux en parler avec les intéressés par MP.
Cordialement, jeb. |