Hello tout le monde! j'ai prévu de fêter mes 25 ans il y a 5 mois, de ce fait j'ai eu le temps de solliciter plusieurs de mes connaissances qui semblaient tous emballés à l'idée de construire ce flyer d'anniversaire dont l'idée plaisait beaucoup... Aujourd'hui nous somme à J-17 et je n'ai plus aucune nouvelle de mes "potes"! Etant une pure littéraire, j'ai le fluide...vous savez ce fluide qui fait que simplement en se posant devant un ordinateur on peut tout dérégler...juste en le regardant,lol! De ce fait je cherche quelqu'un qui puisse faire ce flyer...rien de bien compliqué apparemment mais pour moi ça l'est...lol! J'espère qu'une âme charitable répondra à mon SOS... En tout cas en visitant le site j'apprend quelques trucs, ce sera toujours ça de gagné...lol Je n'ai pas de à proposer, j'aurai aimé mais c'est impossible...La seule "récompense" serait une invitation à la soirée...(mais une bien joli soirée,lol)
Petite précision: je suis pigiste ancienne assistante RH donc en échange je peux offrir CV, lettre de motivation, articles, etc... Je me doute que ce n'est pas vraiment ce qu'un graphiste cherche mais j'ai vraiment besoin d'aide!