|
La Communauté Webmaster 
| Pages: 1 [2] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Besoin d'un WebDesigner pour partenarait avec coder Php/mysql (Lu 3258 fois) |
|
 |
Re:Besoin d'un WebDesigner pour partenarait avec coder Php/mysql
« Répondre #15 sur: le 22-10-2003 a 15:06:39 » |
|
PM
Forum-france Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!
|
Pas mal l'idée de idknetwork, j'ai visité et ça à l'air plutot pas mal. Par contre, j'ai un peu de mal a comprendre l'organisation du truc (ok il y a la page presentation, mais c'est trop succin pour moi =) ) et j'ai aussi du mal a comprendre comment marche le "réseau" ( ya aussi idkTrophy et idkExchange c'est ca?)
|
|
Je vais répondre rapidement à tes questions.
- Le site IdK Network est encore en chantier. C'est effectivement un peu le bordel .
Le forum est ouvert et actif (pas autant qu'ici mais c'est normal ... sur les 66 membres, il n'y en a pas plus de 25 avec un statut suffisant pour avoir accès aux discussions en cours ). Ce forum rassemble des personnes qui partagent une vision commune du net (tu as lu les différents principes) et qui ont des compétences complémentaires. Bref, un peu ce que tu sembles chercher.
Comme tu l'as constaté, il y a trés peu de pubs sur IdK network et c'est exclusivement du lien textuel. Au maximum, nous ajouterons une bannière mais ce n'est même pas certain . Le site est financé par les cotisations de certains membres qui ont décidé d'adhérer à l'association (ce n'est naturellement pas une obligation).
- Réseau de sites
Nous développons effectivement un réseau de "chaines". Ce réseau sera exclusivement composé de services gratuits et à faible densité publicitaire (voir nulle). Le développement, la conception graphique et ergonomique et l'animation sont prises en charge par des membres du site. Nous avons généralement un sponsors pour l'hébergement et/ou le nom de domaine (une entreprise ou un particuilier ... faut dire qu'à 30 euros/an ca reste abordable ).
Les premiers sites du réseau sont :
- IdK Network : Le site portail de l'asso
- IdK Exchange : Une place de marché freelances/éditeurs entièrement gratuite
- IdK Trophy : Il s'agit de la reprise par le réseau du service Qualité Web suite au souhait de l'équipe d'origine de se désengager.
- IdK Ethik : Nous venons juste de commencer le développement de ce site. Il s'agit de constituer une sorte de plateforme d'affiliation des campagnes des ONGS humanitaires, etc ...
D'autres projets "persos" sotn en développement mais ne rentrent pas dans nos chaines. Il s'agit de "partenariats" entre certains membres de notre communauté. |
kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech |
|
|
| Pages:
1 [2] |
|
|
|
| |
|
|