|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Recherche étudiant webmaster bénévole pour ma micro entreprise sur Drupal (Lu 2161 fois) |
|
 |
Recherche étudiant webmaster bénévole pour ma micro entreprise sur Drupal
« sur: le 09-09-2010 a 16:09:18 » |
|
teivi8
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Je créé ma micro entreprise en ce moment et j'ai besoin d'un site pour mon activité: simple, sobre mais moderne à la fois. J'ai acheté un pack sur Ovh avec le nom de domaine et j'ai beau tenté de moi même créer mon site sur Drupal, j'ai du mal, c'est assez complexe...J'aimerai trouvé quelqu'un qui s'y connaît oui qui maîtrise Drupal pour confectionner mon site, car je n'ai pas beaucoup de temps et je galère pas mal. Je ne souhaite pas faire un site super complexe, mais j'aimerai quand même qu'il ait un peu de gueule, sans fioritures, avec du "style". J'ai déjà un peu la structure et la configuration du site en tête, çà doit être peaufiner...
Malheureusement, je suis "pauvre" et je ne peux pas me permettre de payer un webmaster pro, c'est pourquoi je cherche quelqu'un de bénévole...Ma micro entreprise sera axée sur la personnalisation de chanson (je suis musicien, auteur, compositeur et interprète). et donc je pourrai en revanche, offrir une chanson personnalisée avec plaisir et gracieusement à la personne qui pourrait m'aider (une chanson personnalisée d'une valeur de 150-200€ dans ma future activité)...
Voilà, si vous êtes intéressé(e), contactez moi ! 
Merci par avance
Teivi |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Recherche étudiant webmaster bénévole pour ma micro entreprise sur Drupal
« Répondre #1 sur: le 09-09-2010 a 17:02:46 » |
|