La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Aide pour créer un Site Web Musical
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Aide pour créer un Site Web Musical  (Lu 1086 fois)
Aide pour créer un Site Web Musical
« sur: le 10-09-2010 a 19:23:27 »
MisterO
Membre récent
*

Hors-Ligne

olivier.dosseh@wanadoo.fr
Répondre avec citation

Bonjour,

Depuis maintenant 1 mois, j'ai le dessein de créer un site web consacrer aux musiques, type Hip Hop RnB (ne fuillez pas mon post pour les "anti-wesh-wesh" :p). C'est un projet très prometteur car j'ai aussi l'intention de développer une application iPhone/iPad etc. avec mais ...
:rose:
Je ne sais pas coder x), je ne connais rien en matière de HTML, PHP, C ou encore Objectif-C ...
Rassurez-vous, je sais au moins manier photoshop :rolleyes:

Au début, j'ai foncé tête baisser dans les tutos du site du zéro mais j'ai attrapé une maladie grave (leucémie ) donc, je suis plus fatigué, je perd de ma concentration, enfin bref, c'est la galère totale . En plus, je rentre en première S cette année donc, le peu de temps auquel je peux m'investir est consacré aux devoirs etc.

Une personne m'a contacté et est d'accord pour faire l'application mais pour tout se qui concerne le site web ... Personne

DONC, même si c'est juste quelques conseils, des petits services, des liens pour des tutos etc. j'aimerais bien que vous m'aidiez (juste une petite poignée d'heures :rolleyes:)

J'ai déjà préparer l'apparence du site en psd. De plus, le plus gros du site (Fonctionnement, Propriétée) à déjà été fait par une très gentille personne et il me reste plus qu'a adapter le site au nouveau design que j'ai fait :

Merci D'avance

Olivier
Ancien thème :

« Dernière Édition: le 16-10-2010 a 19:18:25 par MisterO » Rapporter au modérateur  

Re:Aide pour créer un Site Web Musical
« Répondre #1 sur: le 14-09-2010 a 22:34:24 »
kdb
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour à toi,

Bon taf la maquette, y'a des choses sympa et l'ensemble a un très bon rendu. Si je peux me permettre je trouve un peu vide l'espace "titre de la chanson, évaluation, photo de l'artiste...". Peut être le marron en fond un peu vide avec une texture pour faire ressortir.
Je code en xhtml, php, mysql, javascript, ajax (xml, dom, ...), flash as3 orienté objet et utilisation de flex pour widget (logiciel à installer sur le bureau genre une smart radio dispo même sans être connecté au site).
J'adore créer des anim 3D et des jeux vidéos si ça te donne des idées (jeux de baston entre rappeurs  ).
Je te promet pas de pouvoir développer entièrement ton site mais y'a pas de souci si ta besoin d'aide et de conseils.
N'hésite pas à me contacter.
Bon courage
Mon site : http:www.webemaster.fr

Rapporter au modérateur  

Création de sites internet professionnels, 3D, impression, http://www.webemaster.fr
SIRET RC 52120173100010
Re:Aide pour créer un Site Web Musical
« Répondre #2 sur: le 16-10-2010 a 19:19:45 »
MisterO
Membre récent
*

Hors-Ligne

olivier.dosseh@wanadoo.fr
Répondre avec citation

Kdb est trop trop sympa ! Il ma fait un site super, Je le remercie de tout mon coeur !!!
Cependant, il a beaucoup de travail donc si quelqu'un voudrais bien m'aider (l'aider) ... ce serais très simpas !

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg