jecth
Membre récent

Hors-Ligne
Messages: 17

|
Bonjour,
Je m'appelle Sébastien j'ai 23 ans et je suis de Belgique ^^.
Information du projet
J'ai récemment créer la 3ème version de mon jeu : Ultime War.
Il y a eu une V1.0 en 2007. Une V1.5 en 2008 et ici une V2.0 qui est sorti y a 11 jours de cela ^^
Pourquoi ce sujet de recrutement ?
Et bien parce que je peut pas tout géré tout seul, j'ai qu'un codeur expérimenté, et il n'est pas forcément tout le temps la ^^.
Ultime War
Pour rappel Ultime War est un jeu de stratégie moderne/futuriste. Le concept est de passé 5 stades d'évolution réparti en 50 niveaux, vous pouvez géré l'économie via des impôts et une production détaillée. Vous pouvez géré votre armée et vous pouvez acheté des armes et des munitions ainsi que les amélioré pour rendre vos soldat plus fort.
Un très large choix d'unité et de bâtiment. Les combat ne sont jamais les mêmes, tellement il y a d'option chacun aura pratiquement forcément une configuration différente, surtout au niveau de la stratégie d'attaque et de défense que vous pouvez configuré 
Le jeu ce veut le plus réaliste possible et détaillé.
Ultime War est loin d'être parfait et a ce juste titre je crée ce sujet pour demander de l'aide pour l'amélioré ^^
De quoi avons nous besoin ?
-1 Codeur PHP/SQL/JS (js et ajax sont en otpion mais c'est mieux^^)
Le codeur ce chargera d'amélioré le jeu, de réparé les bug éventuel, bien sur un temps d'adaptation au jeu sera nécessaire car il est énorme.
-1 Graphiste 2D (S'occupera d'amélioré le design et créer toute les images dont les codeurs auront besoin.
-1 Infographiste 3D (Maitrise de blender ou équivalent)
L'infographiste sera chargé de créer de grandes images animée comme par exemple : vue de la base aérienne possibilité de construire a partir de la. (j'en dirai plus a ceux qui proposeront leur service ) Recrutement Bénévole Uniquement
Pourquoi bénévole et pas rémunéré ? Tout simplement parce que vu que le jeu vient de sortir, je n'ai pas de revenu ou très peu (5€ a peine)
Je ne peut donc rien donné. Du moins dans les mois a venir.
A noté aussi que le codeur devra travaillé en local, une organisation stricte a été établi, pour évité d'écrasé les modification des autres. D'ailleurs un planning avec les chose a faire liste bug et liste amélioration a été établi avec un petit CDC de chacun des modules d'amélioration.
Un IDE pourrait être envisageable pour ceux qui auront montré avec le temps des signe de confiance évident ^^
Voila.
Merci a vous pour votre aide^^
PS : Pour avoir le lien du jeu merci de m'envoyer un mp seulement si vous êtes intéressé par le(s) poste(s) demandé Merci. |