La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Je recherche un partenaire pour mon site d'entreprenariat
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Je recherche un partenaire pour mon site d'entreprenariat  (Lu 379 fois)
Je recherche un partenaire pour mon site d'entreprenariat
« sur: le 12-10-2010 a 20:18:31 »
alex973
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour.
Je suis le proprio d'un site intitulé  Guide entrepreneur. http://www.guide-entrepreneur.fr/
Le site a pour objectif de donner des informations sur l’entrepreneuriat et la création d'entreprises. (Pme, Pmi,  artisans, auto-entreprises etc..). Malheureusement à cause de ma situation professionnelle je n'ai plus le temps d'ajouter régulièrement du contenu et je cherche un partenaire (ou plusieurs) pour m'aider à mettre le site à jour en y incluant des informations etc. Le site est tout jeune et fait environ 100 visiteurs par jours (Quasiment 100% de Google). Le trafic est de très bonne qualité car les visiteurs recherchent des informations sur les thèmes abordés par le site et n'hésitent pas à consulter les informations. Le site génère un C.A très faible pour l’instant, mais son potentiel est important contenu de son thème et du trafic sur ce même thème. Je suis bien évidement disposé à partager les bénéfices du site avec le(s) partenaire(s) qui souhaite m’aider. Ils  pourront placer leur publicité addsence directement le site avec leurs comptes et ainsi bénéficier des revenus qu’auront générés leurs articles.  Attention, j’insiste sur le faite que le travail demande de l’investissement et surtout de la qualité de rédaction.
N’hésitez pas à me contacter, je reste à votre disposition.
A très bientôt je l’espère 

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg