|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Recherche Collaborateurs, Webmaster, Rédacteurs, Référenceurs, Créatifs (Lu 847 fois) |
|
 |
Recherche Collaborateurs, Webmaster, Rédacteurs, Référenceurs, Créatifs
« sur: le 13-11-2010 a 08:29:36 » |
|
redtux
Membre récent

Hors-Ligne

Follow The White Cow
|
Bonjour tout le monde.
J'ai beaucoup de projets personnels. En conséquence, je recherche toute aide possible afin de concrétiser partie de mes projets qui sont pour la part déjà développés ou en cours de développement.
Aussi, je reste ouvert à toute opportunité de collaboration.
Mes buts sont: - de créer de nouveaux sites en fonction de vos affinités avec la langue française, motivations, idées et du contenu que vous pouvez apporter - de mettre à la tête de certains de mes sites des gestionnaires qui gèreront de A à Z le site, ainsi que les espaces publicitaires (pour les conditions, ce sera du cas par cas) - de s'entraider sur mes/vos projets.
Merci de me contacter sans hésiter, même juste pour une question, en me précisant vos motivations/capacités/projets.
Cordialement,
REDTUX
|
Me contacter, toujours vous pouvez. Projets, idées, réalisations de tous types (code, graphisme, animation). Utilisez le système de messagerie privée de ce site, ajoutez moi à Msn Messenger (redtux@live.fr) ou écrivez moi un mail (redtux@live.fr). Je réponds à toutes les propositions/questions. @+ |
|
|
|
|
 |
Re:Recherche Collaborateurs, Webmaster, Rédacteurs, Référenceurs, Créatifs
« Répondre #1 sur: le 20-11-2010 a 10:28:52 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 21-11-2010 a 16:26:07 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 23-11-2010 a 09:55:40 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 28-11-2010 a 10:14:22 » |
|
redtux
Membre récent

Hors-Ligne

Follow The White Cow
|
Personne n'est intéressé apparemment, c'est fort dommage car j'aurai besoin d'aide.
Par exemple en ce moment, je fais un site sous Joomla! concernant la version traduite d'un CMS communautaire: http://www.pligg.fr/
Le CMS s'appelle donc PLIGG CMS.
Voilà, si par exemple cela intéresse des personnes de m'aider à finir ce site, contactez-moi 
Maintenant, j'ai d'autres projets en cours, c'est pour cela que j'oriente ma recherche de collaborateurs par affinité (quel est l'intérêt de faire un site sur le sport si vous n'aimez pas le sport en gros).
Pour en savoir plus, vous pouvez répondre à ce message ou me contacter directement par MP de ce site ou sur Msn via mon adresse redtux@live.fr.
@+ j'espère |
Me contacter, toujours vous pouvez. Projets, idées, réalisations de tous types (code, graphisme, animation). Utilisez le système de messagerie privée de ce site, ajoutez moi à Msn Messenger (redtux@live.fr) ou écrivez moi un mail (redtux@live.fr). Je réponds à toutes les propositions/questions. @+ |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |