Arvelc
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonsoir,
Je ne savais pas trop où poster ce message. Il me semble que cet endroit est plus approprié car l'offre s'apparente à du bénévolat.
Je suis étudiant, actuellement en vacances jusqu'à début janvier. Je suis également blogueur (http://www.cursus-medical.fr/). Actuellement, je rédige pour mon plaisir sur le blog sus-cité. J'aimerais cependant m'engager dans la rédaction web à un niveau plus professionnel. Mais je dois attendre Mai pour me lancer.
Ainsi, pendant ma période de vacances, je souhaite prendre contact avec des personnes qui seraient intéressées par mes services.
Pour l'occasion, je rédige du contenu pour vous. Que ce soit un article de blog (300, 500, 700 mots) ou du contenu hors blog, je peux me mettre à l'oeuvre gratuitement. Seulement, ce travail de bénévolat n'est pas extensible à l'infini. Il s'agit uniquement d'un avant goût de mes capacités. Je limite mon offre à 2 prestations maximum par contact.
En échange, laissez-moi garder vos coordonnées. Ainsi, si mon travail vous plait, nous pourrons nous contacter pour une future collaboration.
Merci de me joindre par MP ou par mail.
Cordialement. |