Bonsoir à tous !!! Voici en quelques mots ce dont j'ai besoin... J'ai ouvert une association de promotion de cultures urbaine, et donc j'ai recherché un webmaster pour la création d'un site ,ne sachant pas comment cela se passe j'ai trouvé une personne sur un forum pour me faire le site en lui expliquant ce que je voulais ( couleur logo pages etc.... ) en lui donnant un exemple de maquette + je lui ai demandé un site tres tres tres simple d'utilisation en lui montrant un site ou je fais des articles bénévolement qui est tres simple , il m'avait garantie de me le finir en 15 jours et au bout de 3 semaines d'apres lui il ne restait que de la finition et donc je l'ai payé et puis plus de nouvelles pendant 10 jours et la il me rappel pour me dire qu'il ne pourrai rien faire vu qu'il était en vacances et qu'il me recontacterai et depuis j'ai beau le relancé il ne me répond plus... Au moins ca m'apprendra a payer AVANT la fin des travaux !!! Du coup mon budget étant deja super réduit je n'ai plus les moyens ( actuellement ) de payer a nouveau quelqu'un pour le finir !!! et je me rend compte qu'il a encore pas mal de travail a faire dessus c'est pour cela que je recherche un bénévole pour m'aider !!!
Nous pouvons vous proposez de finir votre site à votre convenance, mais ca ne pourra être bénévole... Par contre nous pouvons étalez les factures en plusieurs fois.
Bonjour, Je pourrais finir votre site si cela vous arrange. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je préfère travailler même bénévolement plutôt que de ne rien faire. Tenez moi au courant si vous êtes intéressé. Cordialement. Nico