quaresma
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Récemment diplômé de l’école supérieure d’infographie Multimédia 3D (ARIES) d’Annecy(74000), je recherche un emploi afin de mettre à disposition du monde professionnel mes nombreux acquis scolaires. J’ai une solide connaissance des outils informatiques et multimédia, mais également une grande passion pour mon travail.
FORMATIONS
. 2002/2003 : Diplômé de l’Ecole supérieure d’infographie 3D (ARIES) à Annecy - métiers : infographiste PAO, webmaster, web-designer, designer 3D, modeleur 3D . 2001/2002 : BEP et CAP électrotechnique . 1999 : Brevet des collèges
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
. Langues : Français, Anglais, Portugais (parlé, lu et écrit) Italien, Espagnol (bonnes notions) . Logiciels : Dreamweaver, Fireworks, Flash, Illustrator, Photoshop, QuarkXpress, Director, 3dsmax, Adobe after effects. . Langages : HTML, JavaScripts, ActionScript, Lingo. . Sites internet : www.espace-entreprise.net ; www.ABC-consultants.org ; webidiams.free.fr ; tosweb.free.fr . Divers : Permis B Nombreuses connaissances en accessoires et jeux pour consoles et PC.

|