La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Création d'un site communautaire pour une team
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Création d'un site communautaire pour une team  (Lu 862 fois)
Création d'un site communautaire pour une team
« sur: le 16-02-2011 a 21:30:13 »
crocketcop
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour à toute la communauté,

Je vous explique mon soucis, je suis le co-leader de la team FSF (http://world.spirit.free.fr/FSF/index.php?file=News) sur COD Black Ops sur ps3 qui a déjà un peu plus de 2 ans et avec le leader de cette team nous avions pour projet d'avoir un vrai site internet (autre qu'un simple forum) afin de devenir une vrai communauté de gamer. Le soucis est que nous n'avons pas les capacités pour faire le site du fait notre manque de connaissances dans ce domaine. Une personne, celle qui nous a fait notre site actuelle, nous a donc gentillement apporter son aide mais il ne peut plus le faire car il n'a plus le temps. Nous sommes donc revenu au point zéro, la team est presque morte et seul notre projet peut faire revivre notre team.

Donc je fait appel a votre aide, nous recherchons un codeur capable de nous faire un site sous plateforme nuked clan ou autre dans ce genre http://www.team-pog.com/index.php?file= … news_id=13 et bien sur gratuitement. Le leader de la team est graphiste sur le site COD-FRANCE, il sait ce qu'il veut et pourra s'occuper de la partie graphisme du site. Il nous manque juste la personne capable de mettre tout sa en forme.

J’espère que mon annonce va vous intéressez, voici mon adresse msn "dav.37@hotmail.fr", si une personne veut nous aidé je la mettrai en contact avec le leader de la team qui saura vous expliquez mieux que moi ce qu'on désire.

Merci d'avance a tous ceux qui liront ce message, a bientôt!

« Dernière Édition: le 16-02-2011 a 21:51:39 par crocketcop » Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg