nitro007
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour tout le monde !
>>>>>> Ma présentation<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Je suis Alex, j'ai 16 ans et ça fait 4 ans que je fait de la conception web. Je m'intéresse au webdesign et je fais de la musculation.
>>>>>> Qu'est-ce qu'est grafikarea ?<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
C'est une communauté d'art novatrice, gratuite et sans pub ! C'est également un blog qui à pour but de vous en apprendre plus sur le monde créatif. Vous y retrouverez inspiration, tendance web, ressources, tutoriels et bien plus encore ! De plus, gérer par vous même votre propre portfolio de créations. Une inscription est nécessaire et totalement gratuite. C'est rapide et efficace !
>>>>>> Des rédacteurs recherchés sur grafikarea <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Je recherche donc des rédacteurs qui ont de bonnes connaissances dans le domaine de l'art. Si possible, du monde qui connaissent certains logiciels comme Photoshop ou autres. Bref, il faut avoir un petit bagage de connaissances pour pouvoir écrire des articles dans ce domaine. Ce travail est non-rémunéré et chaque rédacteur devra écrire au moins un article par semaine.
Avis aux intéressés : vous devez m'envoyez une brève description de vous, et de ce que vous pouvez faire (écrivez un petit texte d'environ 100 mots sur quelque chose). Ensuite, je déterminerai si vous pouvez être rédacteur pour grafikarea.
Tout ça devrait être transmis par le formulaire de contact (http://grafikarea.webou.net/contact.html) .
Merci et j'attends vos demandes |