|
La Communauté Webmaster 
| Pages: 1 2 [3] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Site complet tout en un (Lu 5839 fois) |
|
 |
Re:Site complet tout en un
« Répondre #30 sur: le 07-03-2011 a 21:43:20 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #31 sur: le 07-03-2011 a 22:29:59 » |
|
lukos
Habitué

Hors-Ligne

Webdesigner Junior
|
"L’aide humanitaire est une forme de solidarité ou de charité, généralement destinée aux populations pauvres, sinistrées ou confrontées à une guerre, qui cherche à répondre à des besoins divers (faim, santé, reconstruction après un sinistre, éducation, protection des enfants, etc..." Je doute que la fondation fasse le tout... D'ailleurs toujours pas de réponse, de nom...
Tiens je ne savais pas que facebook et meetic était une cause humanitaire valant la peine de mourir de faim 3mois...
On a beau vouloir aider son prochain, si c'est pour faire un truc dans le vide et enrichir quelqu'un pour rien... l'utilité est proche du zero absolu (voir pire). D'ailleurs, le fait que vous ne répondiez précisément a rien me conforte dans l'optique du point de l'enrichissement de la personne...
""Pourquoi on se casserait le cul au final" c'est bien beau de faire un site, mais si on sait pas pourquoi c'est pas utile
Tu ne sais même pas trouver la réponse tout seul ? Je te donne la question : Qu'es ce facebook et meetic ?" Je parlais de la cause humanitaire...D'ailleurs ça réponds a rien, facebook et meetic ne m'apportera pas la réponse sur le pourquoi vous voulez cachez le nom de cette fondation ou la cause si juste que vous voulez défendre en faisant un site... ni le comment il va arriver sur un serveur ftp |
|
|
 |
« Répondre #32 sur: le 08-03-2011 a 18:13:28 » |
|
KB
Superactif

Hors-Ligne

|
salut à tous, je me permet de rentrer dans l'arene...
@azedez: Ce que mes petits camarades veulent (je crois) te faire comprendre c'est que ton projet aussi charitable qu'il peut être, est énorme et nécessite des mois de travail à temps complet. Par consèquent, il a difficile pour une personne non rémunéré d'y adhérer. Les webmasters, developpeurs, graphistes, référenceurs, chefs de projets dont tu as besoins sont des gens comme toi: ils ont un travail, des loisirs, ils mangent, dorment et malheureusement les journées ne font que 24h...
Ils faut prendre les remarques comme des conseils et savoir se remettre en question. Pourquoi ne pas commencer par plus petit? |
|
|
|
|
 |
« Répondre #33 sur: le 08-03-2011 a 22:07:36 » |
|
|
|
|
 |