La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Recherche WM pour jury
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Recherche WM pour jury  (Lu 1319 fois)
Recherche WM pour jury
« sur: le 25-09-2003 a 11:39:43 »
PM
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!

Répondre avec citation

Salut,

Nous travaillons actuellement sur le relookage et le relaunch d'un service qui avait été lancé en janvier dernier par certains membres d'IdK, qui sont d'ailleurs pour la plus part membres de FW par ailleur. Je parle d'un service qui s'appellait : Qualité Web. Il s'agissait d'élire des sites pour la qualité de leur réalisation et de leur contenu.

Le nouveau service va fonctionné avec un réglement légèrement modifié afin d'atténué les possibilités de fraude, et donc faire en sorte que ce soit bien le meilleur site qui sera élu.

Nous souhaitons donc constituer des jurys composé de Webmaster confirmés, qu'ils soient pro ou amateurs éclairés, afin de rendre nos décisions aussi peu objectables que possible.

Il va s'en dire que plus il y aura de personnes intéressées, moins les réunions "virtuelles" du jury seront fréquentes. Bien que nous n'ayons pas encore complétement fini de définir les modalités des groupes, nous pensons créer des catégories afin de rendre nos jugements plus justes. Jusqu'à présent par exemple, le site de présentation d'un Webmaster pro pouvait être en course contre des sites d'amateurs, au contenu passionnant mais au graphisme moins abouti.

Nous n'offrons pas de rémunération pour cet acte de cyber-citoyénneté (un peu fort comme expression mais bon ...), ni en numéraire, ni en nature, ni en bannières, etc ... Un jury se doit en effet être comosé de personnes désintéressées. Si tout se passe bien, il faut compter sa participation comme prenant dans les 2 heures par mois (environ 1h pour tester les sites en lisse et les noter ainsi qu'une heure pour participer aux délibérations du jury via un messenger).

Les personnes intéressées peuvent poster ci-dessous :

Rapporter au modérateur  

kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech

Re:Recherche WM pour jury
« Répondre #1 sur: le 26-09-2003 a 11:59:41 »
Netah
Modérateur Global

Hors-Ligne

ZoneB.org
netah_x@yahoo.com
Répondre avec citation

slt,

Ca m'intéresse...

Rapporter au modérateur  

skalae.frStages photo - Blog Webmaster - Twitter TLS
Re:Recherche WM pour jury
« Répondre #2 sur: le 26-09-2003 a 12:18:18 »
PM
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!

Répondre avec citation

Citation de: Netah le le 26-09-2003 a 11:59:41
slt,

Ca m'intéresse...
C'est noté ... je t'invite à t'inscrire à notre forum afin de suivre l'avancé de la réflexion sur les catégories et l'avancée du travail d'adaptation. Tu as le lien dans ma signature.

Rapporter au modérateur  

kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg