Bonjour, Je recherche un étudiant ou autre pour re-création total de site internet + référencement. Le site existe déjà mais impossible de le retoucher ni de récupérer les sources suite à litige. Je donne carte blanche pour arriver en 1ere page de google. Le site étant rémunérateur, nous pouvons envisager un système de commission... obligation de résultat de la mission ;-)) C'est un projet sérieux, sur du long terme, et l'objectif est de créer une société si cela fonctionne.
Je suis un étudiant dans une école d'informatique j'ai besoin d'argent pour mon projet professionnel
Je peux vous créer votre site web pour vraiment pas chère 50 à 700 € au lieu de 1000 à 4000 € chez d'autres créateurs de site. Avec la même qualité qu'un pro et avec un hébergement gratuit
Je maitrise tous les langages des protocoles internet (CSS, PHP, HTML...)
Mon idée de créer des sites est très récent donc je n'ai vraiment pas beaucoup de modèle que j'ai fini j'ai essentiellement des sites en cours de construction.
Pour le moment le seul site que j'ai fini c'est le mien qui présente mon idée.
Si vous parlez des tarifs d'hébergement en effet ils sont mensuels
Par contre, si vous parlez des tarifs de création de site ils sont définis lors de votre commande et ils sont payables en une fois et c'est tout
Il ne vous sera jamais demandé des paiements mensuels ou annuels au tout autres paiements au long terme pour avoir le droit d'utiliser le site.
Je vous rappelle que si vous désirez utiliser mes services vous avez le droit d'hébergé votre site que j'ai créé gratuitement pendant 1 an sur mes serveurs ou récupéré les pages pour les hébergés vous-même.
Et votre déclaration au Fisc, c'est tous les mois aussi ?
Péter les prix du marché pour un métier auquel on se destine c'est super intelligent comme démarche Encore 30% moins cher, on peut comprendre, mais de là à péter le marche, c'est n'importe quoi.
Ne viens pas pleurer ensuite si tu ne trouves personne pour t'embaucher, ou alors à 1.200€ net par mois pour un bac+5, ou de ne trouver aucun client en tant que Freelance qui soit près à consentir un vrai budget. A ce moment là, tu devras te rappeller tes super prix.
Tu peux faire le même prix que les autres, tout en restant étudiant mon grand. T'as pas envie de te faire de l'argent ? T'as vraiment besoin de si peu ?
Je suis étudiant dans une école d'informatique et j'ai comme projet de créer un jeu en ligne de type MMORPG
Mon but n'est pas de faire du business en effet mon but est déjà de devenir encore plus agile avec les langages du web (pas plus compétent, mais plus rapide)
J'ai besoin de 10 a 15 mille euros pour commencer le début de mon projet quand on voit le prix de location d'un dédié en Datacenter ou le prix d'un serveur lame. euuu.. Sa calme
Je me suis dit que si j'ai beaucoup de client je pourrais les avoir plus rapidement donc j'ai casé du prix à l'extrême
Je ne suis pas reconnue comme entreprise, mais je déclare mes revenues je pense que c'est comme sa qui faut faire