La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  generation-game.com recrute!
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: generation-game.com recrute!  (Lu 477 fois)
generation-game.com recrute!
« sur: le 14-03-2011 a 20:29:54 »
Yuri
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour à tous,

Je suis le fondateur du site www.generation-game.com. Nous recherchons quelques personnes pour se joindre à l'aventure. Je vais en quelques lignes vous présenter le projet et les dernières mises à jour. Vous trouverez en bas de ce topic les profils recherchés.
Bonne lecture à vous.

Qu'est ce que Generation Game ?

C'est un site de jeux vidéos, qui a vu le jour en 2010. Il se veut ouvert, et couvre aussi bien les news officielles que celles du monde amateur. Allant de la PS3 à la 3DS en passant par les PC, toutes les plateformes y sont à l'honneur.

Quoi de neuf dans la v2?

Après la sortie du site, nous avons décidé, de proposer quelque chose de plus élaboré. Nous avons réfléchi à ce que nous pourrions proposer à nos utilisateurs que les autres sites de jeux vidéos ne proposaient pas. C'est alors que les travaux de la version 2 ont été commencés.

Après plus de 6 mois de travail nous revenons avec cette toute nouvelle version du site, les principales nouveautés sont :
- Les murs pour nos membres qui permettent d'avoir un espace personnel où l'on peut montrer à ses amis "gamers" tout ce que nous souhaitons.
- Un système de liste de trophées à débloquer. Nous avons pensé à un site se rapprochant le plus possible des consoles actuelles en vous proposant des défis. Vous pourrez donc comparer avec vos amis vos trophées et pourquoi pas vous entraider pour tous les débloquer (la liste se remplira dans les semaines à venir, et vous pourrez même y contribuer avec vos propres idées ici http://www.generation-game.com/forum/psp/topic-689/Des-idees-de-trophees.html).
- Sur vos murs vous pouvez créer vos galeries d'images en quelque seconde ou encore vous créer une playlist.
- Et bien d'autres choses vous attendent dans les jours à venir !

Vous pourrez trouver quelques informations complémentaires ici http://www.generation-game.com/psp/news-357/La-nouvelle-version-du-site-est-arrivee--.html.

Le recrutement :

Nous avons aussi décidé de recruter quelques personnes :
[Deux rédacteurs de news]
Le rédacteur de news a pour but de d'écrire et de publier des news
[Un rédacteur de fiches]
Le rédacteur de news a pour but de créer de belles fiches de jeu (textes, screenshot ...), vous pourrez voir un exemple de fiche ici http://www.generation-game.com/fiche-de-jeu-33/categorie-2/God-Eater-Burst.html.

Les nouveautés pour les membres du staff ?

Sachez que dans cette nouvelle version, nous avons muni le staff d'un panel de rédaction pour un travail des plus efficaces. Vous pouvez uploader les images des galeries dans les fiches de jeu en quelques secondes à partir d'un dossier de votre disque dur. Nous avons fait en sorte de ne pas submerger notre équipe de travail et d'automatiser un maximum les tâches.

Dans un premier temps nous faisons ceci pour le plaisir et ce n'est pas rémunéré, bien entendu l'avenir peut réserver autre chose aux membres du site.....
Seul son succès nous le dira.

A Bientôt sur www.generation-game.com
Merci de m'avoir lu !

Rapporter au modérateur  

Re:generation-game.com recrute!
« Répondre #1 sur: le 14-03-2011 a 21:50:46 »
FOTOTEK
Habitué

Hors-Ligne

Je veille...

Répondre avec citation

Si vous m'envoyez les jeux chez moi, pas de problème pour faire les fiches et screenshots. Si en plus je dois les acheter pour faire ces fiches... Ce n'est plus du jeu, mais du travail que je dois payer en plus !

Rapporter au modérateur  
Re:generation-game.com recrute!
« Répondre #2 sur: le 14-03-2011 a 21:56:36 »
Yuri
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Pas la peine d'avoir le jeu pour faire des screenshots, nous prenons les images chez les éditeurs comme tout bon site qui se respect. Pour les tests de jeu se n'est pas encore au programme, nous avons mis a disposition des lecteurs une partie reviews ou ils peuvent eux même dire se qu'ils ont pensé du jeu 

Vous n'avez rien a déboursé et c'est pas la politique de la maison, si dans l'avenir le site rencontre le succès escompter ceci deviendra bien plus que du bénévolat, mais pour sa nous voulons une équipe qui s'accroche et qui y crois jusqu'au bout. 

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg