Je suis donc un petit nouveau sur le forum, et j´ai depuis maintenant 1 ans, avec des amis, créé une troupe de comédiems amateurs, qui fait des parodies sur des sujets diverses et variés. Notre amatériel étant minime, j´ia décidé d´acquérir pour cet été ceci:
J´ai beaucoup de projet et d´ambition, qui ne seront réalisable qu´à la condidtion de pouvoir permettre aux gens de visionner nos oeuvres via autre chose que le forum qui nous sert de site actuellement. J´ai un projet de web-série etc...
C´est pour cela que je viens ici demander un petit peu de temps de l´un de vous si possible, afin qu´il me réalise un site web.
Si vous êtes interessés, envoyez-moi un mail à cette adresse.
ton projet c'est mettre des vidéos sur le net , si j'ai bien compris. as-tu des connaissances en flash pour intégrer ces vidéos dans une page en html.Quel hébergeur supportera le streaming ? Une petite rémunération pour la réalisation de ton projet est- elle possible?
Bonjour. je peux te passer un script prêt à l'emploi pour ton futur site. Regardes cette page pour te faire une idée: http://www.club2videos.net . Réponds moi en MP. A plus.