lbodin
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous !
Je suis désolée, je ne suis pas dans la bonne rubrique, je ne savais pas où poster mon message, mais ici, il devrait en intéresser plus d'un...
Alors voilà : je suis étudiante en bac+5 conception de site web, et, dans le cadre de mes études, je dois réaliser un site web pour un professionnel (aucune rémunération attendue, donc bénévolement) Les contraintes sont les suivantes : - avec Wordpress pour permettre au client de mettre à jour et de modifier ses contenus, facilement et rapidement - entre 5 et 15 pages - seraient à ma charge le contenu du site (rédaction des textes, prise et retouche de photos, peut-être montage vidéo, etc...) - dispenser une formation - délai : 2 mois maxi
Donc : - comme je suis en stage a Nantes, le mieux serait soit quelqu'un du département 44 ou quelqu'un qui accepte de travailler à distance (mails, téléphone, skype, etc..) - il serait bon que les personnes intéressées soient un minimum joignables (1 fois par semaine -- désolé, j'ai déjà rencontré des professionnels avec de gros problèmes de disponibilité) - j'avais pensé, à titre d'exemple, à un site pour une association, un restaurant, une petite société (tout sauf une boutique en ligne!) - pas de Flash, mauvais pour le référencement, et part en désuétude - référencement - seuls à votre charge les frais d'hébergement (environ 3€ / mois)
Alors si vous êtes intéressés, envoyez moi vos projets s'ils correspondent aussi aux contraintes établies. Je m'efforcerais de vous répondre au plus vite.
Merci  |